Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

Connection au commande vocale

Bonjour je me permets de laisser un message sur ce forum car je possède un Dacia Duster 2eme génération (2019) et j'ai un Samsung S10+ comme mobile. Mon téléphone fonctionne en Bluetooth mais pas la commande vocale ou cela m'affiche que mon téléphone n'es... voir la suite

vibration au volant

Bonjour, Je cherche une solution sur un problème de vibration au volant mon garagiste a inversé les roues et fait l'équilibrage ainsi que tous les réglages mais rien ni fait. Un dossier est ouvert entre mon garagiste et le constructeur car mon Duster est ... voir la suite

Ampoules à leds

Bonjours tous je veux mettre des ampoules à leds sur mon nouveau dacia duster2 eco g en feux de veilleuses, croisement et feux de route il faut quoi comme ampoules ? Et quelqu'un connaît une bonne marque d'ampoule a leds? Merci

Huile moteur

Bonjours à tous j'ai question je viens de recevoir mon dacia duster eco g pl essence il faut quoi comme huile moteur ont ma dit ou 5w30 ou 5w40 a votre avis pour ce qui ont le même modèle, merci

WAZE sur medianav

bonjour..... duster de 2020 medianav version 1.13 mon tel narrive pas a se connecter pour visualiser waze merci

Tiroir siège passager

Bonjour Je viens de récupérer mon duster finition prestige mais il n'y a pas de tiroir sous le siège passager est-ce une option ? Merci

bip en roulant

bonjour hier soir en ligne droite sur a peu près 1 minutes un bip c'est fait entendre et un voyant kms (jaune) c'est allumé au compteur. Vous- avez une idée ?Merci

Ventilation au démarrage

bonjour quand je démarre mon Duster une grosse ventilation tourne j'jusqu'à l'arrêt du moteur ? merci de vos réponses

Bruit échappement a 1500/1800 tmn

Bonjour a toutes et a tous , j'ai un bruit du coté de l'échappement sur mon Duster 2014 1.2 Tce 125cv entre 1500/1800 tmn . Une idée sur la provenance? merci d'avance pour les réponse

Delais de livraison de vos Duster en cette fin d'année 2020

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayé de me rendre à la concession Renault/Dacia, proche de Toulon pour voir un Duster neuf. Je ne sais pas avec ce nouveau confinement si cela va être possible. J'ai besoin de changer ma vielle titine qui à 22 ans (19... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.