Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

demarrage de ma duster

bonjour, j'ai changé la batterie ,lors de la mise en contact ,les voyants du tableau de bord ne s'allument pas*;et la voiture ne demarre pas; d'ou peut venir le probleme(batterie neuve)? merci

Infiltration eau

Bonjour, J'ai un duster diesel de 2012 et j'ai de l'eau qui rentre par le bas de la porte conducteur quand il pleut. Qui aurait une idée d'où cela provient ? Merci

Nouvelle version media nav android

BonjourLa version 1.0.13.3 est disponible. Quelqu'un sait-il ce qu'elle apporte ? En tout état de cause les codes d'accès àMICOM.TEST changent , désormais code 1 9777 code 2 1757 versions 7817Merci

Répondre

CleanRMax contre AdBlue !

Bonjour à toutes et à tous, Renault Trucks (poids lourds) a élaboré un produit qui s'appelle CleanR Max en remplacement de l'AdBlue. Ce produit empêche la cristallisation sur les SCR ce qui pourrait être utile sur nos voitures qui n'ont pas toujours le te... voir la suite

Répondre

Infiltration d'eau dans duster

Bonjour a tous, j ai de l eau dans le compartiment arrière droit ,la ou on mes le cric .c est un duster 2016. Une idée du problème svp? merci

Volume du gps

Bonjour je viens d'acquérir un duster et j'en suis très content cependant un petit hic... La voix du GPS et la voix de Waze quand je suis sur Android auto est très bas j'entends à peine les indications quelqu'un peu t-il m'eclairer? Merci

support GPS pour Duster

bonjour; Avez-vous une solution pour installer un GPS garmin sur un support (pas à ventouse) véhicule Duster prestige 6 CV année 2012 Les mod-les grille d'aération ne s'adaptent pas Merci pour votre aide

voyant multifonction allumé en orange

bonjour voilà je dois faire la révision des 1ans de ma dacia sandero et la aujourd hui le voyant multifonction s allume en orange est ce normal? merci de votre reponse

navigation

ayant un problème avec mon système de navigation ,qui doit être changer suite diagnostique Renault du 14/01/202 est il normale que le delais soit si long pour recevoir le système de navigation de remplacement?

CLIGNOTANT

Bonjour à tous est ce que sur les nouveaux duster les clignotants reviennent en position neutre quand on redresse le volant et sont-ils un peu plus sonore, car sur les premiers modèles on ne les entends pas. merci par avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia