Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Carrosserie et peinture

BonjoursJ aimerais avoir vos avis pour les nouveaux dusterConcernant la carrosserie qui a l aire très fragile ?Et surtout la peinture qui et très fine et très fragileLe moindre graviers et la peinture sauteMerci pour vos réponsesCordialement

Lavage moteur

Bonjours je possède le nouveau duster bleu dci 115 ch 4x4 2019D apres mon concessionnaire le cache ou les protections moteur n'existe plus sur les nouveau model quart les moteur son etencheIl me dit même que je peut nettoyer le moteur au Karcher de temp e... voir la suite

mise à jour du gps

bonjourj'essaie de mettre à jour mon gps , je suis à la lettre les indications, et au lieu de télécharger sur ma clé usb les informations, ça me marque "support introuvable" . pourquoi ? quelqu'un peut il m'aider svp . merci

media nav 1 et 2

bonjour a tousj'ai acheter un duster 2 de 2018 avec media nav . je l'ai mis a jour en 9.1.3 , la derniere mise a jour dispo .je pensais avoir android , pour copier le téléphone mais en vain . je suis pas doué ou je n'ai pas acces a android car play ? comm... voir la suite

tractage bateau

bonjourcombien le Duster 115ch 4x2 peut tractermerci

duster fevrier 2017 moteur sce 115 possible de monter un boitier bioéthanol?

bonjour duster fevrier 2017 moteur sce 115 possible de monter un boitier bioéthanol? merci 

courroie de distribution

Bonjour, usure latérale de la courroie de distribution. elle a sauté sans rupture ni dégats sur les crans cela 2 ans et 30000 km après échangeN'y a t-il pas un guide qui l'empêche de frotter sur la poulie accessoires?Merci

Bruit sourd Duster 101 500 km

Bonjour à tousj ai un Duster de 2014 avec 101 500 kmil y a comme un bruit sourd style une entrée d air dans l échappementquand j accélère ça fait un son bizarre meme sur autoroute on diraitqu elle a du mal à s élanceraprès je sais pas si le 1,5 110 dci es... voir la suite

Claquement au démarrage

BonjourAprès chaque arrêt sur mon Duster, j'entends un claquement à l'arrière du véhicule à chaque fois que je reprends la route. Problème de pont, frein collé.....?Merci

Application

Bjr existe il une appli Dacia avec les historiques de révision ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia