Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème arrière DACIA

Bonjour, j'ai une DACIA DUSTER 4x2 avec 68 000km. Quand je prends les virages (à grande ou faible allure) l'arrière de la voiture a tendance à « glisser », accompagné d'un claquement côte arrière droit, j'aurai aimer savoir si vous avez une idée du problè... voir la suite

PB ad blue

Bonjour a tous, J'ai fait le plein de ad Blue, et l'ordinateur laisse le message "prévoir avant 2400KM° Merci de me renseigner.

Ordinateur de bord

Bonjour.est il normal que mon ordi de bord m'affiche révision dans 1500 kms alors que j'en suis à près de 3000 kms de ma revision des 40 mille ? merci

Vos impressions et experiences

Bonjour Je souhaiterai avoir vos avis sur le duster techroad 4x4 130 ch 1.3 FAP (plus importé en France depuis novembre 2019) Je roule très peu, 500Km en deux mois donc pas d'idée précise sur ses qualités ou défault Merci pour vos réponses

Répondre

Radar et camera pour l'avant Dacia sandero stepway

Bonjour à toutes et tous Je voudrai faire installer caméra et radar avant car lors des creneaux entre deux voiture c 'est souvent que je touche la voiture de devant ,l'instalation je la ferai faire au garage Renault , quelqu'un connait il le prix a la lou... voir la suite

Duster TCE 150 cv Essence

Heureux propriétaire depuis 2 jours de mon 4ème DUSTER ( les 3 premiers étaient tous dièsel c est mon 1er DUSTER 150 cv essence Donc acheté neuf il y a 2 jours je suis déja en panne !!!!! Les 2 voyants orange clé d'entretien et symbole en forme de moteur ... voir la suite

Soucis d'amortisseur en vue ?

Bonjour à toutes et tous changement de roues avant sur Duster Black touch 110 4x4 de 2017 de 31 000 km et les amortisseurs avant me semble bien amoché pour seulement 31k km ?! Je parle bien des amortisseurs et pas du ressort. Je fait très très peu de 4x4 ... voir la suite

cle usb sur dacia

bonjour a toutes et a tous dans les notices fournies avec le vehicule (dacia bien sur) on parle de cle usb pour permettre une mise a jour eventuelle s agit il d une cle speciale ou ninporte quelle cle usb fera l affaire ? merci

fusibles pour le duster II 2019

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur les fusibles que l'on peut trouver sur mon Duster II de 2019 car il ni a pas d'informations sur le sujet dans le manuel d'utilisation !? Il y a une boite à fusible dans l'habitacle, et une autre dans le c... voir la suite

Clée tombées dans l'eau ?? pb....

Bonjour a tous, j'ai utilisé ma voiture ce matin , mes clefs fonctionnaient parfaitement. En regagnant ma.voitue j'ai fait tomber les clefs dans une flaque d'eau ... Quand j'ai essayé de l'ouvrir a distance avec le bouton sur la clef , la voiture est rest... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia