Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Camera de recul

Bonjour à tous et à toutes Connaissez vous quelqu'un qui instale une camera de recule avec radar sur un tce .en region parisienne ? Merci d d'avance

Répondre

branchement electrique faisceau pour remorque , duster 2018

sur duster 2018 , ou se trouve cette prise avec le fil rouge 12 v ce qui doit eviter d'aller ce brancher sur la batterie ! merci d'avance

Répondre

Media Nav et extension .flac

Bonjour à toutes et tous, Mon Duster de 2020 est équipé d'un Media-Nav en version 1.0.13.3. Sur le site de Renault il est dit que le flac est dans les extensions prisent en chargent: https://www.cdn.renault.com/content/dam/Renault/master/Services/multimed... voir la suite

tel bluetooth

Bonjour comment enregister répertoire.Merci

Répondre

Antenne fouet

Bonjour à tous, Serait-il possible de changer l'antenne "fouet" par un aileron de requin ?Merci

Beug informatique

Bonjour, est-ce possible de faire une reprogrogrammation du media nav soi même. Pas une mise à jour. GPS et Bluetooth HS, mais pas la radio et clé USB.Merci

Répondre

Autoradio dacia duster 2011

Je recherche les commandes de mon autoradio afin de régler les enceintes.

branchement faisceau remorque duster 2018

Bonjour, comment brancher les 8 petits fils electriques du boitier auto programmable au feux arriere du duster ? liaison prise remorque au boitier auto programmable OK pas de probleme ! liaison boitier batterie ça peut se faire !

Répondre

cache trappe anneau de remorquage

bonjour à tous: aujourd'hui pas de question,mais un retour d'expérience suite à une rencontre avec une poule faisane qui traversait la route.dans le choc j'ai perdu le cache en plastique métallisé de la trappe de l 'anneau de remorquage avant gauche( côté... voir la suite

Vitrage surteinté

Bonjour, Propriétaire d'un Duster 4x2 de 2014 en version équipé d'origine d'un pare buffle, marchepied, vitrage sur teinté et auto-radio focal, ce véhicule ne passe pas le contrôle technique car vitre avant légèrement teinté. Je dois passer une contre vis... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia