Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Consommation Duster 4x3 1.3 Tce 130

Bonjour à tous, je possède le duster cité en objet de ce message. acquis fin juillet 2019 j'ai commencé à l'utiliser début Août. 11700 kms effectué depuis et principalement de l'autoroute. stabilise à 130 compteur sur long parcours au régulateur j'ai des ... voir la suite

Joint pavillon

Bjr a tous , il y a til un joint pavillon sur duster 2016 Merci

Code radio

Bonjour mes amis. J'ai changé la batterie de mon Duster, mais le poste radio demande un code de 4 chiffres. Aidez ou svp merci

achat carte Europe gps.

Bonjour à tous. Je possède depuis 1 an un duster 4x4 blue dci 115 cv prestige.il m'est impossible à ce jour d'acheter la carte Europe pour le gps , même après avoir bien formaté ma clé usb en fat 32, et avoir suivi pas à pas toutes les instructions. j'ai ... voir la suite

problème jauge carburant

bonjour à tous. j'ai un problème avec ma jauge à carburant ( gasoil ), j'ai fait 600 km et il me reste la moitié et deux barres il y a t-il un solution. Merci

Condamnation intempestive après ouverture par carte

Bonjour a tous , suite a une mise à jour je viens d'avoir une drôle de surprise , quand j'ouvre la voiture via la carte elle se referme immédiatement , c'est très désagréable je suis obligé de garder la carte sur moi , si quelqu'un a une solution a ce suj... voir la suite

Référence moteur......

Bonjour, Je ne trouve pas l'étiquette de la référence du moteur ? il s'agit du duster 2, 1.5 110 Dci mis en circulation en mars 2018. Merci pour votre aide.

Répondre

turbo qui siffle

Bonjour à tous j'ai un Duster 2 prestige depuis août 2019 Entre 90 et 130km/h le turbo siffle fort et c'est très désagréable .Avez vous eu le même problème et existe t'il une solution ? Egalement dans l'habitacle le bruit de la pompe électrique du carbura... voir la suite

Duster 2019 - plan portière arrière gauche

Bonjour Je cherche un plan de montage/démontage de la portière arrière gauche d'un Duster 2019. Un de mes enfants a forcé sur la poignée avec la sécurité enclenché. Depuis la poignée ne revient plus en place et de plus ne permet plus d'ouvrir la portière.... voir la suite

Personnalisation

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de modifié le theme de Media Nav Evolution ? s'il vous plait. J'aimerais passé de celui de Dacia à Renault (plus jolie je trouve) merci. Cordialement,

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia