Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster TCE 150 cv Essence

Heureux propriétaire depuis 2 jours de mon 4ème DUSTER ( les 3 premiers étaient tous dièsel c est mon 1er DUSTER 150 cv essence Donc acheté neuf il y a 2 jours je suis déja en panne !!!!! Les 2 voyants orange clé d'entretien et symbole en forme de moteur ... voir la suite

Soucis d'amortisseur en vue ?

Bonjour à toutes et tous changement de roues avant sur Duster Black touch 110 4x4 de 2017 de 31 000 km et les amortisseurs avant me semble bien amoché pour seulement 31k km ?! Je parle bien des amortisseurs et pas du ressort. Je fait très très peu de 4x4 ... voir la suite

cle usb sur dacia

bonjour a toutes et a tous dans les notices fournies avec le vehicule (dacia bien sur) on parle de cle usb pour permettre une mise a jour eventuelle s agit il d une cle speciale ou ninporte quelle cle usb fera l affaire ? merci

fusibles pour le duster II 2019

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur les fusibles que l'on peut trouver sur mon Duster II de 2019 car il ni a pas d'informations sur le sujet dans le manuel d'utilisation !? Il y a une boite à fusible dans l'habitacle, et une autre dans le c... voir la suite

Clée tombées dans l'eau ?? pb....

Bonjour a tous, j'ai utilisé ma voiture ce matin , mes clefs fonctionnaient parfaitement. En regagnant ma.voitue j'ai fait tomber les clefs dans une flaque d'eau ... Quand j'ai essayé de l'ouvrir a distance avec le bouton sur la clef , la voiture est rest... voir la suite

Manque puissance Duster 2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un manque de puissance sur mon Duster 2 date premiere mise en circulation : aout 2019, Quand je démarre la voiture, un voyant bleu de température s'allume, je prend la route et des que j'arrive à un stop , quand je veux ... voir la suite

Panne ventilateur sur position 1,2,3. 4 ok

Bonjour, Le ventilateur ne fonctionne qu'en position 4. J'ai vu que vous êtes nombreux a proposer une méthode de dépannage. Voici mon mail dans l'attente d'une solution, merci jmd49000@gmail.com

Régulateur de vitesse défectueux

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster essence et j'ai un soucis avec le régulateur de vitesse. En effet, celui ci me donne l'impression qu'il "n'accroche" pas la vitesse à partir de 110km/h, la voiture donne une sensation de va et viens et à 130km/h ... voir la suite

Voyant injection à contrôler duster II 2018

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum j'ai besoin de votre aide ! Mon duster 2 4x4 acheté en sept 2018 a présenté de suite des pbs de perte de puissance avec l'apparition du témoin injection à contrôler . Plusieurs visites chez le garage, mise à jour fait... voir la suite

Lecture clé USB et répertoire téléphone sur Système multimédia Media Nav Evolution - Duster

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t'il rencontré un problème de lecture de clé USD avec le Système multimédia Media Nav Evolution (clé non reconnue, blocage sur un morceau ou encore au bout de trois ou quatre morceaux, retour au premier fichier de la clé) en MP... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia