Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème ventilation habitat duster

Bjr J ai un duster de 2015 et ma ventilation d intérieur fonctionne que sur la position 4 J ai pu voir que je ne suis pas le seul Qq peut m aider? Cdt

Multivue / Caméras

Bonjour à toute la communauté, Je cherche actuellement à remplacer le MediaNav de mon Duster 2 (2018) par un Media-Center doté d'un Android 9.0. Jusque là, tout va bien: Les connecteurs, le can-bus, la commande au volant... tout est compatible à l'excepti... voir la suite

Sifflement boite de vitesse Duster

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Duster TCE 130 qui à aussi un léger sifflement de roulement de boite de vitesse au dessus de 80 km/h.. Avez-vous des nouvelles (retour constructeur ou concession ou autres......)pour éradiquer ce bruit qui est... voir la suite

Code Radio

Bonjour, J'ai changé ma batterie et ma radio demande un code 4 chiffres que je ne trouve nulle part. Comment obtenir ce code et comment l'introduire?Merci

Problème puissance, accélération dci 115

Bonjour, j'ai remarqué un manque de puissance a l'accélération, en reprise, notamment lors de l'insertion dans les ronds point ou même en phase d'accélération tout simplement lors de l'insertion sur l'autoroute avec mon Duster bluedci 115 prestige d'août ... voir la suite

Voyant Limiteur/Régulateur

BonjourJe me suis aperçu que sur un Duster Prestige 2019 en roulant la nuit que je n'ai pas de "lumière" au niveau du volant pour les palettes de rglage vitesse pour le regulateur/limiteur.Je m'explique sur la partie gauche du volant on a les reglages vit... voir la suite

Satisfaction ???

Bonjour, Qui ? comme moi a acheté un Dacia Duster 2019, A recherché et trié les infos parfois fantaisiste sur internet, A remarqué toutes les améliorations faites sur le 2019 en rapport aux anciens models, A fait des recherches sur le nouveau TCE 130 et 1... voir la suite

avis general duster 1.3 tce

bonjour , pouvez vous me donner vos avis sur le duster 1.3 tce 130 , conso ,fiabilite, pratique pour transport gros objet , velo etc...

4x4 essnce

Bonjour, Existe il une version 4x4 en essence 1.3 150 ch

retrouver code radio

comment retrouver code radio

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia