Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ventilation habitacle

Bonjour, J'ai acquis un duster steel de 2016. Quand j'accélère la ventilation habitacle souffle fort et quand je décélère elle souffle moins fort. Est ce normal ? Merci pour votre aide.

récupérer numéro de série de ma radio

Bonjourcomment retrouver le code de ma radioMerci

quelle coonsommation?

bonjour quelle consommation?Merci

Voyant carre zigzag allure

Bonjour,  voyant de prechauffe s allume sur route et le voyant de vanner egr et la voiture broutte . Quel est le problème svp? merci

Problème dégivrage arrière Duster

Bonjour, Le dégivrage arrière de mon Duster II ne fonctionne pas. J'ai démonté la garniture du hayon et repéré une cosse qui n'est pas branchée. Je n'arrive pas à trouver où elle doit se brancher. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

DIVERSES INFOS

Bonjour, que pensez vous des packs entretiens pour un duster techroad ? est ce valable ? Et pour l'entretien de base qu'en pensez vous ? Dernière question, pour une LOA sur 5 pensez vous qu'il est possible de changer le véhicule en anticipant la date ? Me... voir la suite

Avis sur le véhicule

Bonjour Que pensez vous de la voiture dacia stepway et duster la quel est Mieux Merci

boite de vitesse et bip sonore

bonjourLe passage de 5 iéme en 4 iéme ne se fait pas simplement et si on ne fait pas attention on retombe en 2ième. Est ce un pble de boîte de vitesse? Peut on désactiver le bip sonore lorsque l'on passe à coté du véhicule moteur tournant ou porte ouverte... voir la suite

Dacia Duster 15dci 110cv avec boîtier additionnel...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Duster d'occasion en diesel. J'ai enfin trouvé une dans mon budget mais il y a un hic... La voiture est 1.5dci 110cv mais possède un boîtier additionnel qui la monte a 150cv (selon ses dires). Est-ce une bonne idée de ... voir la suite

Dacia Duster 15dci 110cv avec boîtier additionnel...

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une Dacia Duster en occasion. J'ai trouvé un particulier qui en vend une dans les prix et elle m'intéresse beaucoup, le problème est que la personne a mis un boîtier additionnel et possède une puissance de 15... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia