Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

motorisation TCE 100

Bonjour est-ce que la motorisation pour un Duster TCE 100 est suffisante pour quelqu'un qui n'est pas fou de vitesse et quelle consommation maximum il faut s'attendre? merci

Duster 2019 avis connaisseur

Bonjour je suis sur le point d'acheter un duster. J'hésite entre le diesel 115cv et l essence 130cv . Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce choix en prenant en compte la consommation mais surtout la fiabilité du vehicule car je vois que beaucoup d'entr... voir la suite

Solution Jaquettes sur les GPS

Bonjour J'ai trouvé, explication pour les Nuls comme moi. Les GPS n'y sont pour rien, les morceaux de music oui. Jaquettes des titres, sur Médie Nav évolution, et autres système visualisant les jaquettes. Télécharger : MP3tag, une fois fait ! Lire la suit... voir la suite

Duster 2019

Bonjour je suis sur le point d'acheter un duster 2 . Je me pose la question entre lessence 130cv et le diesel 115cv . Est-ce que quelqu un pourrais me conseiller sur ce choix en prenant en compte la consommation mais surtout la fiabilité du vehicule car j... voir la suite

Probleme Lecture USB medianav

Bonjour Duster neuf dci 115 .J'écoute de la musique sur une clef USB, j'ai 3 dossiers musique 1) variétés 1200 singles , 2) blues 140 albums, 3) 70 albums chanteurs et groupes internationaux. Quand j'écoute le dossier blues, je n'arrive pas a lire plusie... voir la suite

insatisfaction DACIA DUSTER

Bonjour, je me permet de vous faire ce courrier car je suis très insatisfait de DACIA , temps au point vue matériel que service client . nous avons fait l acquisition d une DACIA Duster via la concession Renault Dacia de Fougères, toutes les démarches com... voir la suite

Chauffage manuel et automatique - Manuel page 3/8

Bonjour, Bouton 6 - Afficheur mode répartition de l'air, réglé il figure à la page 3/8 - Le symbole de la résistance n'apparaît. Bouton 1 réglé à 5 et le bouton 3 réglé à 25 degrés, la température reste faible à l'intérieur du véhicule Bouton 8 - Mode aut... voir la suite

Housse de siège compatible avec version prestige duster2 ?

Bonjour, Je cherche des housses de sieges à un prix raisonnable pour un duster 2 version prestige. Avec accoudoir pour le siege chauffeur. Tous celles que je vois sont incompatibles. Quelqu'un a t il résolu ce problème ? merci bien

direction assistée

Bonjourexiste t'il une duster automatique ?Merci

Répondre

chaines à neige

Bonjour J'envisager de m'équiper de "chaines" MICHELIN Easy Grip, un magasin m'a déconseillé ce type d'équipement sur le Duster m'expliquant que j'allais abimer des capteurs situés derriere la roue? Est-exact?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia