GPS défaillant
BonjourMon GPS est devenu muet d'un seul coup ?? Je ne sais pas si c'est parce que je suis à l'étranger ou alors est-il en vacances ?? Merci à quelqu'un de la communaute pour une éventuelle solution. Merci à tous.
BonjourMon GPS est devenu muet d'un seul coup ?? Je ne sais pas si c'est parce que je suis à l'étranger ou alors est-il en vacances ?? Merci à quelqu'un de la communaute pour une éventuelle solution. Merci à tous.
bonjour quelqu'un ayant effectué la mise a jour gps et carte pour dacia peut-il me dire le prix de revient de cette opération merci cordialement
bonjour j'aimerais investir dans une valise diagnostique capable d'effacer les défauts que me conseillez vous ? merci cordialement
Bonjour manœuvre des vitre avec moteur en marche.Merci
Bonjour j'ai fait le plein de mon duster115 dci l'es barrette et resté à la moitié que faut t'il faire merci cordialement
Bonjours à toutes et à tous, je viens de commander un DUSTER 4X4 neuf. J'aurai voulu l'option "caméra multivues " mais les délais d'attente en concession sont trop longs. Savez-vous si l'on peut monter ce système en 2ème monte? Merci
bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a passer son duster 130 CV essence au E85 donc ethanol, merci à tous
Bonjour J'ai le nouveau dacia duster série 15 ans en diesel 115 cv. Je voudrais savoir si le détecteur d'angle mort est seulement visuel ou s'il est également sonore ? Merci pour votre réponse.
Bonjour J'ai le nouveau dacia duster série 15 ans en diesel 115 cv. Je voudrais savoir si le détecteur d'angle mort est seulement visuel ou s'il est également sonore ? Merci pour votre réponse.
isOwnerTag.helperText
Bonjour,Je recherche quel liquide de direction le Duster a besoin.a+Merci