Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Poids sur attelage

Bonjour, je suis entrain d'acheter un duster prestige 4x2 avec attelage d'origine. Je voulais savoir quel poids était accepté au maximum sur la boule d'attelage pour transporter des vélos. Poids du porte vélo + 3 vélos dont 1 électrique. Quel porte vélo u... voir la suite

Problème Direction assistée hydraulique.

Bonjour, Problème de direction hydraulique Duster année 2015 Lorsque je tourne à droite angle court à faible vitesse tremblement & secousses dans le volant avec une impression ripage ou broutage . Constat depuis deux mois. Contrôle technique en novembre R... voir la suite

4 FEUX (AVANT ET ARRIÈRE)

Bonjour à tous Bonjour à tous je suis un heureux propriétaire d'un Duster Prestige 2019 j' en ai pris possession en juillet 2019 Je tiens à préciser que j'ai des amis qui ont le même modèle sans problèmes similaires J'expose mon souci, dès la réception de... voir la suite

Lors d'un achat OCCASION GARANTIE OR, la révision est effectuée ou juste les points de contrôle ?

bonjourJe voulais savoir si la révision était effectuée lors d'une vente Occasion Garantie Or sur un véhicule de 6 mois. Merci.

Que pensez vous du DUSTER du TCE 150 PRESTIGE

bonjourJe voulais connaitre votre avis sur la consommation, fiabilité, avis personnel ? Merci.

Chaînes neige

Bonjour Quel type de chaînes est préconisé pour le nouveau Duster Blu DCI 115 Prestige (215/60/17) Merci pour vos réponses.

Eclairage volant

BonjourJ'ai pris possession de mon Duster techroad ,il y a quelques jours Hier en roulant de nuit ,j'ai constaté que les commandes du volant (régulateur, ordinateur ect ...) n'étaient pas éclairés cela n'est pas pratique du tout question :cela est prévu c... voir la suite

problème voyant anti-pollution et injection à controler Duster 2 diesel neuf

bonsoir je vois qu'il y a pas que moi qui à un problème avec les voyant anti-pollution et injection à controler que puis-je faire déjà changer capteur anti-pollution mais toujours pareil? merci

Problème duster 2

Bonjours je possède le nouveau duster bleu dci 115 ch 4x4 2019 J ai etait surpris quand j ai regarder sous la voiture De la corrosion et de la rouille qui avez sur les 2 cardan arrières Et un peut sur le pots d échappement Pour un véhicule qui a moin d un... voir la suite

Housses DUSTER 2019

Je suis l'heureux proprIétaire d'un DUSTER 130 Tce PRESTIGE de Novembre 2019. Je souhaite y installer des housses. Mais je n'arrive pas à trouver les housses compatibles avec l'accoudoir siège conducteur... (Aucune annonce ne fait mention du passage de l'... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia