Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ventilation

Bonjour, J'ai un Dacia Duster Blue DCI 115. Acheter neuf en Octobre 2019. Au bout de 3 semaines d'utilisation,quand je mets la ventilation du chauffage en route, je constate que le ventilateur est très bruyant. ( Bruit de bourdonnement dans l'habitacle ) ... voir la suite

Filtre à essence moteur 1.2 tce

Bonjour, je possède un duster 1.2 tce 125cv année 2015. Suite à un quelques trous à l'accélération ou du mal à démarrer, je cherche ou se trouve le filtre à ssence, merci de votre aide

Ref filtre à huile Duster 2 Adblue 115 cv

BonjourEtant au magreb pourriez vous me donner la réf du filtre à huile pour Duster 2 Adblue DCI 115CV moteur K9K , il s'agit d'un filtre uniquement à changer pas d'une cartouche métalliqueMerci

Répondre

Moteur "ratatouille" sur Duster 06/2012 Bioéthanol .

Bonjour,Duster Delsey bioéthanol de 2012 , 70000 km, moteur K4M696 avec voyant moteur qui clignote et moteur qui "ratatouille" . Cela se produit lorsque j'ai fais de la route et que j'arrive en ville (régime moins élevé) Sur le boitier diagnostique codes ... voir la suite

connexion Bluetooth

bonjourj'ai un problème appairage avec SAMSUNG Galaxy A20e impossible d'établir la connexionmerci

Montage des housses sur DUSTER 2019

Bonjour à tous je viens d'acheter un SPLENDIDE DUSTER PRESTIGE 130 Tce couleur gris .... YYYYOUPIIII !!!! Du coup, j'ai commandé ( et reçu ) les housses de siège " PREMIUM LUXE NOIR " sur le site Dacia Mag. Mais il y a comme un problème : ni notice, ni fi... voir la suite

Trou à l'acceleration

Bonjour, j'ai acheté un Dacia Duster fin Octobre 2019.Véhicule neuf, soucis à chaque changement de rapports,à l'accéleration j'ai un trou dont la voiture ne réponds pas tout de suite.Moteur chaud,je ne ressent pas ce phénomène. Quelqu'un à t'il ce problèm... voir la suite

fichier video media nav evolution

Je dispose d'un duster techroad (novembre 2019) et j'essaie en vain de lire des fichiers vidéo sur le media nav. Clé USB 32 GO - Fat 32 et je lis en permanence qu'aucun fichier n'est stocké sur la clé. Je précise que j'ai essayer de nombreux type de fichi... voir la suite

dormir dans un duster

peyt on dormir dans un duster

Lire des vidéos avec Média-NAV

Bonjour, Comment lire des vidéos avec Média-NAV Evolution version 1.0.13.2 de DACIA. Merci pour votre Réponse. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia