Pourquoi ma radio refuse de s'éteindre
Bonjour, la radio de ma duster ne s'éteint pas même après avoir coupé le contact.Merci
Bonjour j ai un duster de 2013 phase 2 Je n arrive plus à introduire un cd le poste me le recrache aussitôt et quand j'arrive à l'enfoncer il ne va pas jusqu'au fond le poste me dis erreur de cd et l'éjecte Merci pour vos réponses
Bonjour, la radio de ma duster ne s'éteint pas même après avoir coupé le contact.Merci
Bonjour, A l'allumage, le panneau GPS affiche le logo Dacia et reste visible en clignotant! Aucune action possible? Merci de me donner un moyen de remettre en marche.
Bonjour J'ai égaré la notice de ma duster confort Comment faire pour la télécharger merci
Bonjour, je viens de commander mon duster prestige 115cv je devrais l'avoir mi-septembre. Je me suis rendu compte tardivement que la caméra avant pourrait être bien utile. Mais trop tard pour modifier la commande. Je voudrais savoir si il y a la possibili... voir la suite
bonjour,j'ai un problème de jauge dont les barrettes restent coincés au maxi,sans avoir fait le plein ceci par un jour de grosse chaleur:dacia logan mcv essence de 27/02/2014 d'où cela peut-il venir,mon mécano à démonté la pompe rien d'anormal à la valise... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. J ai acheté un Dacia Duster prestige 115 ch dCi de 2020 tout récemment .Voilà ma question:Y a t il un tiroir de rangement sous le siège passager pour ce modèle? Car il est bien indiqué en équipement de série sur le catalogue po... voir la suite
Bonjour à tous, Je voudrais l'avis de nos experts dans l'automobile. J'ai une Dacia Duster moteur 63 kw, est il possible de remplacer ce moteur avec un puissant de 78 kw 6 vitesses, Surtout l'électronique. Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet merci...
Bonjour j'ai acheté un duster 110 dci 4x4 de 03/2012 et après juste 800 km avec le voyant stop c'est allumer du coup diagnostique tomber 1injecteur Hs et 2 malades Renault ma changer le HS Et en faisant des recherches pour anticiper le prix des deux malad... voir la suite
Bonjour je recherche le manuel d'utilisateur pour mon duster 1 phase 1 de 03/2012 merci d'avance Frédéric