Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

A tous ceux qui achèteront un duster gol

BonjourOn vient de me confirmer que le module tmc n'est plus installé sur le new duster tc100 gpl, et ne pourra pas être ajouté par la suite. Donc adieu l'info trafic. Merci

Répondre

Faire le plein de gpl en europe

bonjour a toutes et a tous, Possédant récemment un duster II eco g. Petite question, me rendant pendant mes vacances en Italie ou en Espagne, ai je besoin d'un adaptateur pour faire le plein de GPL. Le concessionnaire Renault ne m'a était aucun recours à ... voir la suite

Pneus hiver à l'annee

Bonjour à tous et à toutes, je me rends compte qu'après le Confinement, je n'ai pas pris le temps de changer mes pneus neige (reprise du travail intense), je souhaiterais savoir ce que vous pensez de les garder ou pas durant l'ete. Je suis dans une région... voir la suite

Tracter caravane

Bonjour, je souhaite traiter une caravane de 1300k,que me conseillez vous au niveau puissance parmi le modèle Duster, merci !

Plus d'info trafic Media nav évolution sur tc100 gpl

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi on a supprimé l'info trafic sur le nouveau duster tc100 gpl ? J'ai du mal à comprendre ? Merci

Répondre

ESSENTIEL ECO-G 100 4X2 2019 debats.claude

Bonjur Merci pour ta proposition debats.claude relative à l'article d'Auto Plus sur la Duster. gib1@orange.fr Cordialement, Gilles.

Répondre

Bruit étrange de mon duster dci à l'accélération

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à propos d'un bruit très fort survenue aujourd'hui sur mon duster ? cf vidéo ci-joint. Actuellement en vacances, je n'ose plus l'utiliser... Merci d'avance pour vos analyses...

Insonorisation portiere

Bonjour. Après l'achat d'un Duster Techroad 2019, je trouve que l'insonorisation coté conducteur au niveau de la portière laisse à désirer. (ce qui n'est pas le cas du coté passagé) Généralement un bruit de sifflement apparait vers 60/70 km/h jusqu'à 110k... voir la suite

Connection Galaxy A50 à Media Nav Evolution

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Galaxy A50 (Android 10) en bluetooth. La concession n'y arrive pas non plus. Pourtant tout est correctement activé sur le téléphone (il fonctionne bien sur mon Juke de 2012). Avez vous été confronté à cela. Pour in... voir la suite

Radio connect R&GO

Bonjour, Je viens d'acquérir La Dacia Duster Confort ECO-G et je désire remplacer la radio connect R&GO montée d'origine par le système Media Nav Evolution. Ma question est: est ce possible? Merci d'avance Roland Specht

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.