Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème d'injecteurs

Bonjour.Je rencontre des problèmes de voyants qui s'allument sur mon Duster (diesel de 2011-90 000km) :voyant gestion moteur orangevoyant préchauffagevoyant ESP.Le diagnostic est le suivant : injecteurs qui se grippent, et ce, de manière aléatoire, non pe... voir la suite

Cardan Duster

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce post pour partager mon problème concernant mon Duster essence 130 TCE NEUF de septembre 2019 avec 200 kms au compteur. En effet, le véhicule est sortie du concessionnaire avec un claquement au train AV. Donc retour à... voir la suite

Dacia DUSTER CTE 125 avis

Bonjour, que ce passe t'il avec le Duster 125 TCE , il semblerait qu' au bout de 60 000 kms le moteur lâche. Avez vs entendu parler de ce problème. Merci de votre réponse

bonjour jai un Boite de vitesse JR5 (89)

Bonjourj'aimerais savoir a quoi correspond le num 89 merci

Feux de croisement gauche ne fonctione plus sur une nouvelle duster c quoi le probleme?

Bonjour Comment résoudre le probleme sans faire recours au électricien merci 

Housses siège pour Duster 2 de 2019

Bonjour à tous,je désire protéger les sièges (avant et arrière) de mon duster 2 tce 130 dont je viens de faire l'acquisition (avant et arrière). Est ce que quelqu'un a essayé des housses universelles ou sur mesures? Sachant qu'il y a l'accoudoir avec le s... voir la suite

Feux de detresse permanent

Bonjour a tousSur mon duster j ai les feux de detresse qui restent en permanence en fonctionJ ai vérifier l interrupteur en le débranchant tjs pareil.feux de detresse en permanence donc cela viens d ailleurs mais d ou ?J ai par hasard trouvé sous la boite... voir la suite

Montage des bavettes

Bonjour, faut il monter les bavettes avant ou après le montage des élargisseurs d'aile? merci

Nouveau duster

Bonjour, Je viens d'acheter Le nouveau duster 2 diesel il y a un bruit sourd à l'intérieur qui fait extrêmement mal au niveau des oreilles et un sifflement aussiest ce normal???Merci

Dacia de duster de 2014 avec 50000km qui ne démarre pas

Bonjour,   Quand je tourne la clé tous les voyant s'allume et clignote et les aiguilles du contour monte et descends avec celle de la vitesse et la voiture ne démarre pas, le poste me demande le code, il y a un bip comme si je n'avais plus de gasoil alors... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia