Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant portière allumé rouge

Bonjourle voyant de portières est allumé au tableau de bord et est rouge . Le hayon ne se ferme plus en fermeture centralisée.Merci

barre de toit

bonjour, les barres de toit Jackson sont elles compatibles avec les Duster de l'année 2015.Cordialement

défaut de série sur le moteur

BonjourY a t il un défaut de série reconnu sur les moteurs Dacia Duster?Merci

demarage bouton start stop

Bonjouracquereur au mois de juin 2019 d un duster et 4100 kms le bouton demarage ne fonctionne plus

Problème réception radio sur Duster 2017 4X4 DCI 110

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment mon Duster et je constate que je ne suis pas le seul à supporter une réception radio quasi nulle. Je n'arrive à capter difficilement que 3-4 stations. Les réglages possibles sur le médianav n'y changent absolument ri... voir la suite

Répondre

rouler a l Éthanol

Bonsoir je viens d'acheter un Duster essence Prestige 125cv 1,2tce et je voudrais le passer a l éthanol par reprogrammation , on me conseil de faire un stage 1 et de le monter a 150cv pour ne pas perdre de puissance qu'en pensez vous ? merci

SIFFLEMENT DU PONT AVANT DE MON DUSTER 1,5 DCI 10000 KMS A PARTIR QE 120 KM/H

Bonjourmon duster 1,5 dci 110 4x2 émet un sifflement au niveau du pont avant en tirage a partir de 120 km/h est ce un cas isolé ou une maladie connueMerci

Problème de connexion S9+ avec médianav évolution

Bonjour,Je n'arrive pas à connecter mon S9+ via la prise USB de mon média nav évolution.Même pour une recharge seule, J'ai fais plusieurs manipulations mais rien n'y fait.J'ai envoyé un message chez Dacia mais pas de réponse concrète.Quelqu'un a t'il le m... voir la suite

L autoradio qui ne suit pas les station en fm

Bonjour, je possède depuis peu un duster neuf 115cv et l'autoradio ne suit pas les stations en Fm au bout de quelques km ,plus rien ,alors que j'ai tout coché sur le médianav,RDS, région ,etc qu'en pensez-vous? merci pour une petite réponse

fermeture automatique

Bonjour.problème avec la carte de fermeture des portes . impossible de fermer ou ouvrir à distance j'ai changé la pile refait une programmation comme il est dit j'ai appuyer 3à4 seconde sur le + verrouillage même sur le moins cela fonctionne une fois puis... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia