fuite au niveau antenne de toit
Bonjour que faire pour colmater une fuite au niveau de l'antenne de toit et qui fuit dans l'habitacle de mon duster.Merci
Bonjour que faire pour colmater une fuite au niveau de l'antenne de toit et qui fuit dans l'habitacle de mon duster.Merci
Bonjour à tous, le Duster 4x2 a t-il un selecteur de 4x2 - 4x4 merci pour vos réponses
Bonjour,peut-on me dire ce qu'a apporté la dernière petite mise à jour,je ne pense pas que ce soit pour les cartes.Merci
Bonjour mon voyant de camera de recul (situé devant le levier de vitesse) reste allumé. ma caméra fonctionne mais le bipeur de recul ne m'averti pas des obstacles. est-ce une réparation simple a effectuée ?Merci
Bonjour à toutes et tous sur la Dacia sandero stepway diesel le bip est actif pendant 2 minutes avant de stopper ceinture bouclée merci que faire
Bonjour . Duster 2 , 17/04/2018 , 125ch 1.2tce prestige 4x4 . 18300kms . Lors d'une ballade dans une pente descendante à 21° ma jauge qui était quasi au plein est passée soudainement au 1/4 . En chemin inverse , elle est repassée au plein complet avec 230... voir la suite
Bonjour, comment se passe ma transmission 4x2 à 4x4 sur Duster 4x4 et quel est le type de transmission? merci
Bonjour, Ma voiture est allée en carrosserie et ils ont enlevé un pneu pour la réparation. Après j'ai eu un témoin : SET TPW "GONFLER LES PNEUS". Après gonflage, comment trouver le menu pour la réinitialisation. Pas de molette avec 3 petits points et aucu... voir la suite
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Frk à savoir que subitement mon Honor9 ne fonctionne plus avec MEDIANAV .Je m'explique: il est bien reconnu, il apparait bien dans la liste des périphériques bluetooth mais je ne peux ni ecouter la mus... voir la suite
Bonjour, Une idée que j'ai eu en roulant de nuit, pourquoi vous ne faîtes pas les commandes au volant en fluo, car on ne vois pas du tout, surtout sur le régulateur entre le plus et le moins, ça serait bien d'y penser ...... Cordialement