Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

jantes 18 pouces duster 2018

Bonjour, peut on monter des jantes de 18 pouces sur duster 2018 ? Si oui avec quelle taille de pneu ? Merci d avance.

Feux de jours

Bonjour, je souhaite installer des feux de jour sur mon DUSTER DCI 110 de 2012, pour cela, je dois les alimenter avec un + après contact, où trouver celui-ci dans le compartiment moteur, merci de votre aide...

antipollution

Bonjour, Quelqu'un a reçu le message "Antipollution à controler" sur une Duster essence TCE 130 ? Parce que sur internet je ne trouve le même problème que pour les Diesel.Merci

Remplacement calandre chromée Dacia Duster Phase 2

bonjour, j'ai bien vu les 4 vis du haut mais quelque chose la retient encore en bas.Que dois je faire, merci beaucoup

Répondre

choix jante monte pneus neige

bonjourquelle jante tole étroite je peut mettre surduster 4X4 dci 115 serie 2 pour montée des pneus neigemerci de votre réponse

Répondre

Sifflement Duster d'ci 115

Bonjour,je viens de récupérer mon Duster 115 dci aujourd'hui, avec bonheur, je m'installe au volant, je met le contact et je commence à entendre un sifflement à l'arriere, je démarre, toujours la, je coupe en gardant le contact, toujours la...En roulant, ... voir la suite

Fiabilité moteur et électronique

BonjourJ'ai un Duster D 110 CV 4x4 2015 , à 125'00 km. Plusieurs voyants d'alerte allumés (d'abord le serpentin rouge en haut à dr. du compte-tours, puis le symbole orange Moteur en bas). Il a fallu 4 passages au garage Renault-Dacia pour finalement ident... voir la suite

Installation régulateur Dacia Duster dci 90cv phase restylee

Bonjour ,Pouvez vous me dire si il est possible de poser un régulateur sur mon Duster , si oui le faire soi même ou en garage ? Un ordre de prix ?En vous remerciant par avanceCordialement

Étouffement moteur en reprise accélération

Bonjour,Sur mon Duster DCI 115 Adblue (6000 kms) j'ai un problème au niveau reprise en accélération.A bas régime, notamment à l'approche d'un giratoire et en seconde vitesse, je veux ré accélérer pour pénétrer dans le dit giratoire et làle moteur s'étouff... voir la suite

Puissance moteur diesel

Bonsoir,Pour ceux qui roulent en Dci 115, trouvez vous votre Duster assez puissant ? Notamment en montée.J'hésite avec le Tce 130.Merci d'avance!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia