Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Emplacement du symbole carte de démarrage???

BonjourSymbole initialisation devant levier de vitesse carte de démarrage pas trouvé sur Duster 2019 essence merci

Recherche Revue Technique Duster Essence

Bonjour,Je suis à la recherche d'une revue technique concernant mon Duster 1 ph2 essence 1,2 Tce,125cv de novembre 2016.Celle ci est inconnue sur le site RTA.Avez vous SVP des infos à me communiquer sur ce sujet.Remerciements à tous pour votre aide.Cordia... voir la suite

comment se fait il que l'on ai pas le kit de gonflage quand on achete la roue de secours

Bonjour comment se fait il que l'on ai pas le kit de gonflage quand on achete la roue de secours qui vaut 130 eurosle garage dit ses soit la roue de secours ou le kit de gonflage merci 

voyant ABS + défaut électronique

bj, j'ai remplacé le cardan AVG, le Roulement et le capteur de vitesse (indémontable donc détruit), remise en service : parfait tout s'éteint, essai sur route le voyant ABS s'allume puis "défaut électronique". je démonte le capteur neuf, RAS . j'ai un boi... voir la suite

moteur tce 130 cv

Bonjouressence ou dieselMerci

attache remorque Duster

Bonjour,Installer un attache remorque sur un Duster, est ce difficile ?Éventuellement quel modèle me conseillez vous ?Merci de votre réponse.Rob

Sur Duster 2 sous garantie le voyant est allumé du système antîpolution

Bonjour, Je viens d acquérir un duster 115 dCi 19 kilomètre sous garantie le voyant du système antîpolution reste allumé vu que je l ai acheté chez un mandataire puis je rouler? merci

jantes 18 pouces duster 2018

Bonjour, peut on monter des jantes de 18 pouces sur duster 2018 ? Si oui avec quelle taille de pneu ? Merci d avance.

Feux de jours

Bonjour, je souhaite installer des feux de jour sur mon DUSTER DCI 110 de 2012, pour cela, je dois les alimenter avec un + après contact, où trouver celui-ci dans le compartiment moteur, merci de votre aide...

antipollution

Bonjour, Quelqu'un a reçu le message "Antipollution à controler" sur une Duster essence TCE 130 ? Parce que sur internet je ne trouve le même problème que pour les Diesel.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia