Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 4x4

Bonjour En 4x4 faut-il changer les 4 pneus en même merci 

Voyant moteur orange

Bonjour. Je possède un duster de 2011 4x4 qui a 152000kms. Il y a environ2 semaines le voyant moteur s'est allumé. La valise a détecté que l'injecteur numéro 2 et les bougies étaient défaillants. Ils ont donc été changé et le voyant éteint. Aujourd'hui il... voir la suite

essuie-glace arrière - duster phase2

bonjour. Viens d'acheter un duster phase2 access. Savez-vous si la commande du lave glace arrière est fonctionnelle sur ce modèle ? (cela ne fonctionne pas chez moi). de plus, les voyants ABS, ASR s'allument au démarrage, mais s'éteignent par la suite. au... voir la suite

Croix de distribution

Bonjour j'ai une duster 2016 dci 1.5 85 ch. Je voulais savoir quoi la date ou les kilométrage limite pour changer la croix de distribution , il as maintenant 70. 000 kmMerci

Duster 2 de Mars 2018 gourmande en batterie

Bonjour, ma Dacia Duster 2 de Mars 2018 (essence) est gourmande en batterie: j'en suis a la 4eme batterie en 12400 Km (15 mois).Bon le changement est toujours sous garantie mais là il y a un gros problème. Lors de la révision rien a été constaté par le se... voir la suite

Duster 2 finition prestige

Bonjour,j'ai fait une grosse rayure sur le pare choc arrière en plastic gris de mon duster 2.Je voudrais le changer car je compte revendre mon duster. faut il changer tout le bloc? Si oui qqn connaît-il le prix?merci

duster

bonjour ,là on a une hyper vieille zafira de 4,32 metres de long et tout rentre dedans !! mais faut la changer ...à Paris c'est un peu dommage de partir sur une voiture moyenne si en fait on peut pas vraiment demenager des trucs , faut mieux aller sur une... voir la suite

remplacer siège conducteur

BonjourLe siège avant du conducteur d'une DACIA LOGAN peut-t- il etre remplacé par un siège neufMerci

montage marche pied dacia duster 2010 2017

Bonjourbesoin d'aide montage marhe pied dusterMerci

Pb bluetooth

Bonjour.J'ai acquis il y a 2 mois un Duster full option, et j'avais connecté mon tel Huawei P10 lite pour pouvoir lire de la musique ou prendre des appels. Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je ne puisse plus lire de musique, même téléchargée en local... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia