Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

4x4 ou 4x2

BonjourLe Duster SCE 115 7CV EST IL EN 4X4 OU 4X2 ET Sa Consommationsvp.Merci

Problème moteur 1,3 TCE 130

Bonsoir à toutes et à tous,Je suis un nouveau membre et propriétaire d'un Duster 1,3 TCE 130.Le jour de la livraison, après 50 km de route et après avoir coupéle stop and start, un message apparaît " Faites vérifier le stop and start" suivi de l'allumage ... voir la suite

code autoradio

Bonjour,j'ai un auto radio ref 984500150R sur un dacia duster et je n'ai pas le code de sécurité, pouvez-vous me le donner?merci

vidange duster

bonjour fait vidange avec filtre gazole juillet 2018 a 140000..la 155000 est ce que je peux attendre encore un peu ..je pensait faire 5000 de plus?quant pensez vous..merci

Moteur Renault défectueux : mon Duster 2016 est-il concerné ?

BonjourJe me permets d écrire (1er post sur le forum)J ai achète en juillet 2018 un Duster 1,2 TCE de 2016.Je n ai pas rencontré de problemes majeurs (huile/moteur) et en même temps j y connais pas grand choseMa question : j ai une garantie 12mois qui s a... voir la suite

Comodo klaxonne sans antibrouillard av

Bonjour,Je dois changer le comodo gauche de mon duster, le klaxonne ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à trouver un vendeur qui aurait un comodo sans antibrouillard AV. Avez vous une adresse à me donner ou est-ce grave si je mets un comodo avec antibroui... voir la suite

appli ANDROID/RECONNAISSANCE VOCALE

bonjour, quelle est l'application android à utiliser avec cable pour le media nav duster 2019? Est il possible d utiliser la reconnaissance vocale ? merci pour vos réponses

AVERTISSEUR DE DÉPASSEMENT DE VITESSE DUSTER

bonjour DUSTER de juin 2018 neuf avertisseur de sur vitesse sur GPS se déclenche 15 km/h au dessus de la vitesse autorisée et affichée sur le GPS c'est a dire vitesse limitée 50 km/h en ville avertissement visuel et sonore 65 km/h. Vitesse limitée 80 km/h... voir la suite

Répondre

clim sur duster 2015

Bonjour clim marche plus sur duster de 2015

Répondre

Waze sur GPS Média Nav

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il la manipe à faire sur Media Nav GPS pour avoir à l'écran Waze ? Moi j'ai le son mais pas l'image... l'écran reste sur le GPS véhicule le son sur Waze. Iphone 6 branchés avec câble. J'ai vu sur un autre véhicule que c'é... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia