Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

AVERTISSEUR DE DÉPASSEMENT DE VITESSE DUSTER

bonjour DUSTER de juin 2018 neuf avertisseur de sur vitesse sur GPS se déclenche 15 km/h au dessus de la vitesse autorisée et affichée sur le GPS c'est a dire vitesse limitée 50 km/h en ville avertissement visuel et sonore 65 km/h. Vitesse limitée 80 km/h... voir la suite

Répondre

clim sur duster 2015

Bonjour clim marche plus sur duster de 2015

Répondre

Waze sur GPS Média Nav

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il la manipe à faire sur Media Nav GPS pour avoir à l'écran Waze ? Moi j'ai le son mais pas l'image... l'écran reste sur le GPS véhicule le son sur Waze. Iphone 6 branchés avec câble. J'ai vu sur un autre véhicule que c'é... voir la suite

Duster 4x4

Bonjour En 4x4 faut-il changer les 4 pneus en même merci 

Voyant moteur orange

Bonjour. Je possède un duster de 2011 4x4 qui a 152000kms. Il y a environ2 semaines le voyant moteur s'est allumé. La valise a détecté que l'injecteur numéro 2 et les bougies étaient défaillants. Ils ont donc été changé et le voyant éteint. Aujourd'hui il... voir la suite

essuie-glace arrière - duster phase2

bonjour. Viens d'acheter un duster phase2 access. Savez-vous si la commande du lave glace arrière est fonctionnelle sur ce modèle ? (cela ne fonctionne pas chez moi). de plus, les voyants ABS, ASR s'allument au démarrage, mais s'éteignent par la suite. au... voir la suite

Croix de distribution

Bonjour j'ai une duster 2016 dci 1.5 85 ch. Je voulais savoir quoi la date ou les kilométrage limite pour changer la croix de distribution , il as maintenant 70. 000 kmMerci

Duster 2 de Mars 2018 gourmande en batterie

Bonjour, ma Dacia Duster 2 de Mars 2018 (essence) est gourmande en batterie: j'en suis a la 4eme batterie en 12400 Km (15 mois).Bon le changement est toujours sous garantie mais là il y a un gros problème. Lors de la révision rien a été constaté par le se... voir la suite

Duster 2 finition prestige

Bonjour,j'ai fait une grosse rayure sur le pare choc arrière en plastic gris de mon duster 2.Je voudrais le changer car je compte revendre mon duster. faut il changer tout le bloc? Si oui qqn connaît-il le prix?merci

duster

bonjour ,là on a une hyper vieille zafira de 4,32 metres de long et tout rentre dedans !! mais faut la changer ...à Paris c'est un peu dommage de partir sur une voiture moyenne si en fait on peut pas vraiment demenager des trucs , faut mieux aller sur une... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia