Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Avis sur Duster Techroad

Bonjour,J'aimerais votre avis sur la série Techroad.Êtes vous content de votre Duster ?Quel carburant et motorisation avez-vous choisi ?Quelle couleur avez-vous choisi ?Merci

prochain achat duster

Bonjour,J'envisage d'acheter un duster prestige Tce130 FAP 4x2, et j'aimerai savoir si ce modèle fiable. J'ai lu qu'il pouvait y avoir des frais annexes à l'achat (frais d'immatriculation, de mise en route, frais de carte grise, etc...), en plus du prix d... voir la suite

Changer la langue ordi de bord

Bonjour apres debranchement de la batterie , l'ordinateur de bord est possé en polonais. comment revenir au francais? merci 

Bruit compresseur de climatisation

Bonjour,  Changement de compresseur climatisation en 08/2018 très très bruyant, et de nouveau ce problème de bruit aujourd'hui. merci 

Jante Duster

Bonjour, à tousJ'ai acheté un Dacia Duster 2 mais malheureusement lors de la commande je n'ai pas fait attention car le commercial a mis des jantes en tôle de 16 pouces..., j'aimerai savoir si vous connaissez un site internet ou je pourrais acheter les ja... voir la suite

manuel d'utilisation

bonjour, je viens d'acheter un duster 1.5 blue dci 115 cv prestige et malheureusement le manuel avait disparu avant la livraison .il y a t'il un endroit ou je pourrais le télécharger? merci d'avance

Trop content

BonjourJe devrai avoir mon 2eme Duster Prestige d'ci quelques jours, j'ai gardé le 1er Duster 8 années sans aucun problème.Je crois avoir fait le bon choix en espérant que cela continue...Merci

Espérance de vie d un Duster 2014

Bonjour à tousquestion simplel espérance de vie d un Duster 2014 ?Le mien a 100 000kmcourroie de distribution changer à 100 000kmet vous combien de km à votre Duster ?merci à tous

démonter un feux de recul duster 2 2018

Bonjour,Y a t'il possibilité de démonter le bloc du feux de recul (droit) sans casser les rivets plastique du maintien bas sur la jupe du bouclier.Il est sorti de son logement. Je dois le clipser sur la jupe.Merci

roue 16" sur nouveau duster

BonjourJ'ai un duster 2014 avec un jeu de roues 16" et pneus hiver. J'aimerai changer pour un nouveau duster, les roues sont maintenant 17".Pourrais je utiliser les roues 16" avec celui-ci ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia