Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

rodage duster 115 ch diesel blue

bonjour a tous mon concessionnaire me dit qu'il n'y as plus de rodage sur un véhicule neuf (duster 115 ch diesel blue ) est ce vrai? merci

fIL ROUGE PREVU POUR BRANCHEMENT FAISCEAU DE REMORQUE NON ALIMENTE

Bonjour , j'ai installé un attelage de remorque homologue avec un faisceau multipléxé et le fil rouge prevu a cet effet sur toron de fils a l"arriere gauche n'est pas alimenté zero volt Y a t-il un fusible pour alimenter ce fil? merci

Entretien des 2 ans.

Bonjour,J'ai un DUSTER 125cv , j'ai l'impression que le garage Dacia y va fort pour une vidange , filtre à huile et filtre d'habitacle; 189€ .Qu'en pensez vous? C'est juste pour pouvoir comparer. Merci par avance,

Consommation excessive

Bonjour je suis un nouveau propriétaire d'un Duster II DCI EDC 110Ch. et je trouve la consommation super élevée. En ville je tourne entre 6,2 et 7,5 sur autoroute 6,5 environ seule la route nationale semble permettre à mon nouvel engin de trouver une cons... voir la suite

quelle est la capacité d'huile moteur 5w30 pour un dacia duster 4x4 110cv de 2016.

Bonjourest-ce bien 4.4l si remplacement du filtre à huile .Merci pour votre réponse

commodo clignotants

bonjour : Sur mon TCE 130 Cv prestige ,je me demande si le commodo gauche n'aurait pas des problèmes de fonctionnement. Parfois lorsque j'actionne les clignotants,je passe en feux de route.quelques'uns d'entre vous ont'ils le même dysfonctionnement ? Merc... voir la suite

Problem de mis a jour de mon carte de l´Europe. Global_cfg not found

bonjoirJ´ai un Dacia Duster de fin 2014..Vendredi j´ai acheté une nouvelle carte de L´Europe avec le Dacia Media Nav Evolution Toolbox.Avec la nouvelle carte sur une clé USB il était une problème. Le mis-a-jour est arrêté quand il reste encore 3 voyants n... voir la suite

haut parleur

bonjour est t'il possible d'installé des haut parleur de 16cm dans mon dacia duster de 2013 merci pour vos réponses bien cordialement

Avis sur Duster Techroad

Bonjour,J'aimerais votre avis sur la série Techroad.Êtes vous content de votre Duster ?Quel carburant et motorisation avez-vous choisi ?Quelle couleur avez-vous choisi ?Merci

prochain achat duster

Bonjour,J'envisage d'acheter un duster prestige Tce130 FAP 4x2, et j'aimerai savoir si ce modèle fiable. J'ai lu qu'il pouvait y avoir des frais annexes à l'achat (frais d'immatriculation, de mise en route, frais de carte grise, etc...), en plus du prix d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia