Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Média NAV GPS HS

Bonjour"Global cfg NOT FOUND" sur mon Média NAV en Version 4.1.0Je n'ai plus accès au GPS ,seulement la radio suite à une mise à jour qui c'est bloquée Merci pour votre aide Cordialement

Changement de marque de pneu

Bonjour, dci 4x4 J ai changé pour la deuxième fois les 4 pneus, a 88000 km je dois à nouveau le faire, quelle marque autre que continental, vous pouvez me conseiller, sachant que J ai environ 20 pour cent de pistes à parcourir.D avance merci et bonne rout... voir la suite

Bruit sous la voiture au passage des dos d'ânes

Bonjour,J'ai un nouveau Duster depuis avril dernier. A chaque passage sur une route avec des secousses, j'entends quelque chose vibrée sous la voiture (Je soupçonne le pot d'échappement). Auriez-vous remarquer la même chose sur votre véhicule ?Merci

Panne démarrage

BonjourJ'ai un duster 2018 1.2 essence et depuis la révision des un an j'ai une panne récurrente. Impossible de démarrer. Tous les voyants s'allument et tous message s'affiche les uns après les autres sur le tableau de bord. On m'a change la batterie une ... voir la suite

Notice en français duster 2019

Bonjour, je recherche la notice en français pour un duster ll dci 115 prestige, pouvez-vous me communiquer un lien de téléchargement ?Merci

10 % d'erreur sur la consommation du Duster TCE 130 donnée par l'ODB.

J'ai un nouveau Duster TCE 130 et j'ai remarqué en faisant le plein (2 fois) que la consommation affichée par l'ordinateur de bord (ODB) était environ 9,5 % en dessous de la consommation réelle. Cette différence me parait énorme car ce n'est pas ce que l'... voir la suite

Problème de lecture fichiers mp3 avec MediaNav

J'ai un nouveau Duster Essence depuis 2 mois et je rencontre un problème lors de la lecture de fichiers de musique mp3. Lorsque je redémarre le Duster, la musique repart ou elle s'était arrêtée (normal). Mais à la fin du morceau, la lecture des fichiers a... voir la suite

moteur TCE 130

BonjourA t-on constaté une certaine fragilité des moteurs TCE 130 comme sur les version antérieures? D'autre part,ce moteur pourra t-il etre prochainement transformé pour fonctionner au E 85 ? Merci par avance pour vos réponses.

Problème d'auto radio

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne que quelques minutes et après il faut le remettre en fonction, mon Duster est de 2013. J'ai cherché le fusible, il y a bien un fusible pour l'autoradio mais pas pour ce problème, mon allume-cigare ne fonctionne pas non... voir la suite

Duster 2014 pédalé de frein dur

Bonjour à tousquand je suis à l arrêt quand je pompe sur la pédale de frein trois fois elle devient dure , es ce normal? Moteur tournant.quand j avance elle redevient souplemanque t.il du liquide de frein ou es ce tout simplement normal?j ai essayer ca Pa... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia