Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

accoudoir duster 2019

bonjour, quelqu'un a t il deja installé un accoudoir central sur duster 2019 ? merci

Activer la fonction TMC sur Dacia media nav version 1.0.13.1

Bonjour à tousJe viens d'acheter le 20/03/2019 un Duster Prestige Blue DCI 115 4x4. Sur mon media nav 1.0.13.1 (dernière version semble-t-il) je ne trouve plus la fonction TMC( info trafic en temps réel, bouchons, itinéraire de contournement). j'ai posé c... voir la suite

Android car ne fonctionne pas INCOMPATIBLE

Bonjour a tous , je possède un Duster prestige de septembre /2018 .impossible de faire fonctionner android car , j'ai essayé plein de manip , rien ne s'affiche sur l'écran du média nav !Avez vous rencontré ce problème ? faut il faire une mise a jour ? Mer... voir la suite

courroie distribution

bonjour , mon garagiste me conseil de changer la courroie plus pompe a eaux ( bientôt 120000 km ) est il nécessaire de faire les deux ? cout environ 1100 euros ! merci

Pose de protections avant et arrières dacia duster

Bonjour , je vais très prochainement réceptionner un Duster dci 115 et je souhaite le protéger . Malheureusement je suis un piètre bricoleur et nul en mécanique et un grand besoin de conseils . J ' habite dans les Landes , alors si vous connaissez une pe... voir la suite

comment mettre a jour le gps

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon gps sur ma Dacia Duster que je viens d'acheter j'ai télécharger ma clé USB sur quelle site je dois aller ? merci

Mise à jour GPS

Bonjour, j'ai un Duster Prestige Blue DCi 115, acheté en LOA en octobre 2018 avec pack entretien Pouvez vous m'aider sur la marche à suivre pour la mise à jour du GPS, je n'y arrive pas sur le site dacia.naviextra.com Merci

Jauge à carburant

Bonjour , après avoir fait le plein de Gas oil sur mon Duster dCi 110 EDC de Mai 2018 . La jauge à carburant n'a pas bougé et indiquait toujours la même valeur au display après avoir fait le plein de carburant. Puis après environ 400 km de roulage la jaug... voir la suite

Extincteur

Bonjour j ai eu avec la livraison de mon duster un extincteur. Ou peut on le fixer dans le véhicule ?. Cordialement.

Duster Ethanol

Bonjour, Peut-on mettre de l'ethanol dans le Duster? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia