Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jauge à carburant

Bonjour , après avoir fait le plein de Gas oil sur mon Duster dCi 110 EDC de Mai 2018 . La jauge à carburant n'a pas bougé et indiquait toujours la même valeur au display après avoir fait le plein de carburant. Puis après environ 400 km de roulage la jaug... voir la suite

Extincteur

Bonjour j ai eu avec la livraison de mon duster un extincteur. Ou peut on le fixer dans le véhicule ?. Cordialement.

Duster Ethanol

Bonjour, Peut-on mettre de l'ethanol dans le Duster? merci

Répondre

Klaxon Duster

Bonjour, où se trouve le klaxon d'un Duster 1 phase 2 dans le compartiment moteur ? Merci de votre réponse. Cordialement. MG

Autocollants Mousse Sieges ?

Bonjour. Heureux nouveau propriétaire d'un duster 2 privilège 130 the. Il semble qu'il y ait des autocollants assez durs sur la mousse des sièges sous la housse, j'imagine qu'il sont là pour palier à un défaut d'homogénéité de la mousse. L'ennui sur mon... voir la suite

Gps vitesse autorisée

Bonjour, Duster Je ne parviens pas à faire en sorte que la vitesse autorisée s'affiche sur mon Gps. (vitesse qui apparaît dans un rond qui rougit si on la dépasse). Pouvez vous m'aider ? Merci Rob

code radio

bonjour suite à une panne de batterie,je n ai plus acces à la radio, il y a t il un moyen de récuperer le code,ou quelqu un a t il une info, mon numero de serie duster prestige UU1HSDJ9F54477939.J AI ENTENDU PARLER D UN PRECODE. Merci de votre réponse

Marchepieds

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un duster 150, livrable en mai. Certains d'entre vous ont ils fait monter des marchepieds ? J'y pense pour faciliter l'accès aux enfants mais est-ce vraiment utile? Merci

Navigation, mise à jour: ALERTE

Bonjour, d'une façon générale plusieurs pages de Renault ou Dacia sont annoncées comme douteuses sur Windows 10 (defender) Impossible installer Renault Media Toolbox Setup: refusé par Windows même comme admin. Comment faire? merci

nouveau duster

bonjour peut ont rouler au bioethanol avec le duster nouvelle motorisation 1.3 tce 150 ch merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia