Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ventilateur moteur qui ne s'arrete pas et vide ma batterie

Bonjour, pour la deuxieme fois en 15 jours, alors que j'ai mon duster depuis juillet 2015, lorsque je coupe le moteur et le contact, le ventilateur du moteur continue de tourner à plein régime... la premiere fois que ca me l'a fait, j'avais roulé 1h45, je... voir la suite

duster avec boite de vitesse automatique

Bonjour boite de vitesse automatique ? Merci

ANTIPATINAGE

Bonjour Encore moi avec mon antipatinage . Mon antipatinage fonctionne tres bien , controlé par proffessionel .en véritable condition exterieure .Mais il y a un mais . Quand le picto antipatinage s affiche sur mon tableau de bord sans aucune raison, et da... voir la suite

Répondre

Accessoires

Bonjour, où trouver accessoires pas chère? merci

Boite auto

Bonjour savez-vous s'il existe une version avec boîte auto svp ? Merci

Répondre

bio ethanol

bonjour je voulais savoir , si le nouveau duster peut rouler au bio ethanol E85, merci

Répondre

gps camera de recule

bonjour je voudrez savoir si à ce prix il y a GPS camera de recule et clim automatique et si elle est dans les norme co2, merci pour réponse

y a t'il des boite automatique avec chaîne moteur chez Dacia

Bonjours, je voulais savoir les véhicule avec une boite auto et moteur a chaîne que vous auriez sur la série Dacia. merci

Répondre

code auto radio

bonjour Suite à un changement de batterie sur mon Dacia Duster de juillet 2017 je n'ai plus de radio et je ne trouve pas le code j'ai un code qui a été mis avec mon double de clés mais il ne correspond pas au code de la radio merci

Répondre

ACTUALISATION GPS

BONJOUR RECHERCHE PROCEDURE MSE A JOUR GPS MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia