Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

moteur d'essuie-glace du hayon Duster explorer de 2017

bonjour,je dois remplacer le moteur d'essuie-glace du hayon de mon Duster explorer de 2017. j'ai 2 références 582604 ou 582606 laquelle prendre? merci d'avance

Répondre

essuie-glace du hayon

bonjour je recherche le détail de la fixation de l'essuie-glace du hayon merci

Répondre

Y a t'il un modèle Duster automatique ?

Bonjour, Y a t'il un modèle Duster automatique ? merci

Répondre

Kilométrage possible Dacia Sandero Essence

Bonjour, Quel est le kilométrage possible pour une Dacia Sandero essence ? merci

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté un duster 2 Blue DCI 115 prestige en décembre 2018 mais la notice d'utilisation en français n'est pas adaptée et correspond à des modèles antérieurs ;où puis m'en procurer une si c'est possible ... merci

Répondre

Panne injecteurs et claquements moteur sur duster dci 1,5 4*4

Bonjour;je possède un duster prestige 1,5 dci 4*4,acheté neuf en nov 2010.Actuellement,il a 93000 km.Depuis quelques mois,le ralenti était instable avec claquements importants(1500,2000 tous)à froid.Plusieurs 3 voyants allumés(voyant de défaillance élect... voir la suite

Duster, pré-équipement radio

Bonjour le Duster de base est pré-équipé radio. De quoi s'agit-il exactement? Prise ISO, haut-parleur avant-arrière, câblage... Merci

Répondre

mise a jour gps 80 kmh europe

Bonjour , je viens de faire mettre la mise a jour de mon gps Europe duster 2014 diesel , les indications de limitation vitesse ont en partie disparue sur certaines route ? erreur de mon garagiste ou ??merci pour vos réponse

Répondre

voyant zigzag allumé

bonjour voyant zigzag allumé mon garage me demande de faire l'entretien le véhicule à 14655 km et 1 ans jour pour jour (la total : révision Dacia remplacement filtre habitacle ,filtre à air, filtre à carburant filtre à huile, vidange huile moteur) m... voir la suite

Répondre

platine noire du hayon

bonjour comment remplacer cette platine et quelle est la référence de la pièce merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia