Réglage vitesse des essuie-glaces sur Duster de 2018
Bonjour Y a t'il une possibilité de régler la vitesse des essuie-glaces et également une intermittence. Merci
Bonjour Y a t'il une possibilité de régler la vitesse des essuie-glaces et également une intermittence. Merci
Bonjour, Mon Duster à 4 mois, et 2000 KM J ai eu il y a 3 semaines la jauge à essence qui ne prenait plus en compte le plein. Elle stagnait à 3/4 Réparation faite Mais à présent, après avoir fait 90 KM , la jauge est toujours aux MAX. AUTONOMIE 650 KM Est... voir la suite
Bonjours Comment connecter commandes au volant sur autoradio media chinoisMerci
Bonjour, pourriez vous svp m'indiquer où se trouve le capteur d'arbre à cames, sur Duster 1,6l 16v, moteur 4KM696, de 2011. Merci d'avance. Jcy
bonjour Mon Duster date de 2010. à 89000 kms Je viens vers vous suite a une panne récurrente par 3 fois mon véhicule a stoppé nette sur la route. Impossible de redémarrer. remorquage au garage qui s'est occupé des connecteurs , tout est nickel. Sauf que l... voir la suite
Bonjour Ce jour arrêt Stop Start à un feu rouge. Au moment où je passe la 1°, le moteur démarre et tout le système autoradio-GPS s'éteint (impossible de rallumer) et l'alarme "Direction à contrôler" s'affiche, sans problème particulier de direction. Ca do... voir la suite
Bonjour, j'ai égaré mon code pour démarrer mon gps. Est il possible de réinitialiser le système et comment? Merci pour votre réponse
bonjour, lors d'une prise de virage ou courbe, le véhicule en appui sur les roues du meme côté, s'il y a une petite bosse ou joint de dilation d'un pont par exemple, la voiture a tendance a vouloir ripper (à-coup dans le sens de l'inertie) immédiatement e... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un duster techroad blue dci 115 4x4 neuf et j'ai constaté des micro rayures sur l'écran de protection des compteurs. Renault a essayé un produit avec du lustrage mais toujours les rayures. On m'a dit que ce n'était pas une pièce sous ... voir la suite
bonjour, j'ai un duster dci 110 de 2011 à 59000km. j'ai eu un remplacement du bloc hydraulique abs vers 27000km, ensuite les 4 injecteurs sont tombés en panne un à un. en début du mois, j'ai eu un accident avec à la sortie d'autoroute : sur une courbe à d... voir la suite