Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

odeur de cramé âcre et fumée

Bonjour Je possède un Duster diesel de 2015 série 10ans1/2 . Hier, j'ai été pris dans un bouchon dans une côte cause neige en IDF. Au bout de 30/40 mn de jeu avec l'embrayage et l'accélérateur dans cette montée, une fumée noir est sortie du capot et une ... voir la suite

Répondre

Comment connecter CarPlay Waze avec iPhone

Bonjour j'ai Le nouveau duster prestige edc du 02/2018 je voudrais savoir comment se connecter avec CarPlay pour avoir Waze sur le média merci de vos aides didier

Kilométrage avec un duster prestige

Bonjour je viens d acheter un Dacia Duster prestige le dernier modèle, mais avec le plein je ne fais que 800 km est ce normal ? Certain me dise c est le temps que le moteur ce rode. Pouvez vous me dire ? Car c'est pas rentable ??Merci a ce qui me répondr... voir la suite

malus ecologique

Bonjour, à votre avis, à combien se monte le malus d'un duster sce 115 au 22fevrier 2019 ? merci

sélection de programme

bonsoir comment programmer l'ESP sur un Duster merci

Répondre

sélection de programme

bonsoir comment mettre en marche le système ESP sur un duster merci

Répondre

étalonnage de la jauge essence via l'ordi

Bonjour Y a t'il une possibilité de faire correspondre la consommation réelle du Duster dci 110 4x4 2018 avec celle proposée par l'ordinateur,c'est un handicap lorsque l'ordinateur cesse toute information sur l'autonomie kilométrique et que l'on est dans... voir la suite

Répondre

Lieu de fabrication des Duster

Bonjour,j'ai passé commande d'un Duster Prestige 1.5 dci blue 4X4, que je dois recevoir début Février 2019.Je voulais connaître éventuellement son lieu de fabrication, car j'ai entendu plusieurs sons de cloches.En principe les Duster sont fabriqués en Rou... voir la suite

marches pieds duster 2

Bonjour à tous . j'ai passé commande d'un Duster 2  prestige en TCE 150 chevaux livraison prévue 29 avril 2019- lors de l'essai en concession , le Duster était équipé de marche pieds  plats -  le tarif posé annoncé par le vendeur  me parait excessif  635 ... voir la suite

Répondre

Avis sur le nouveau 1.3 TCE 130 Duster

Bonjour je voulais connaitre vos avis sur le nouveau moteur 1L3 TCE 130 CH sur le Duster, notamment relances et consommations.. Car je ne trouve pas d'essai presse sur ce moteur ? Merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia