Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

fiche signalètique VIN de mon DUSTER

Bonjour à toutes et à tousNouveau sur ce forum, j'apprécierai votre aide pour m'aider à identifier mon véhicule DUSTER.J'ai tenté de connaître la provenance et l'année de fabrication d'après son numéro d'identification ( E sur carte grise) mais toute les ... voir la suite

Duster 03 2014, joints rail de toit

Bonjour la partie apparente des joints plastiques entre le toit et les rails de toit s'est totalement effritée au soleil et a l'air marin. Ceci entraine une resistance au vent et engendre une insupportable vibration dans l'habitacle dès 80km/h. Dacia ne d... voir la suite

Répondre

filtre essence

Bonjour, j'ai des "rattées au demarage sur mon duster essence. Il y at'il un filtre à changer. Merci

duster 1.5 DCI

bonjour j'ai une duster qui demare plus le demareur repond mais elle se lance pasc'est arrive kan g nettoyer la vanne EGR quelqun peut maider !!!!Merci

Changement moteur duster 2011 4x4 1.5 dci 110 k9k898

Bonjour à tous,Je possède un duster 4x4 phase 1 de 2011, la pompe à huile à cassé sur l'autoroute et mon moteur k9k898 est mort. Je souhaiterais faire un échange standart mais c'est très cher et difficile à trouver.J'ai lu sur des annonces de moteurs d'oc... voir la suite

Répondre

Emplacement du symbole carte de démarrage???

BonjourSymbole initialisation devant levier de vitesse carte de démarrage pas trouvé sur Duster 2019 essence merci

Recherche Revue Technique Duster Essence

Bonjour,Je suis à la recherche d'une revue technique concernant mon Duster 1 ph2 essence 1,2 Tce,125cv de novembre 2016.Celle ci est inconnue sur le site RTA.Avez vous SVP des infos à me communiquer sur ce sujet.Remerciements à tous pour votre aide.Cordia... voir la suite

comment se fait il que l'on ai pas le kit de gonflage quand on achete la roue de secours

Bonjour comment se fait il que l'on ai pas le kit de gonflage quand on achete la roue de secours qui vaut 130 eurosle garage dit ses soit la roue de secours ou le kit de gonflage merci 

voyant ABS + défaut électronique

bj, j'ai remplacé le cardan AVG, le Roulement et le capteur de vitesse (indémontable donc détruit), remise en service : parfait tout s'éteint, essai sur route le voyant ABS s'allume puis "défaut électronique". je démonte le capteur neuf, RAS . j'ai un boi... voir la suite

moteur tce 130 cv

Bonjouressence ou dieselMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.