Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pare-choc arrière d'un Duster Année 2016

Bonjour,Quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter la protection inférieure (parte grise) du pare choc arrière d'un Duster Année 2016. J'ai dévissé toutes les vis visibles mais je n'arrive pas à retirer cette partie du pare choc. Vous en remerciant pa... voir la suite

Répondre

Clef Duster

Bonjour j'ai acheté mon Duster 2 avec clef et peut ton la remplacer par une carte sans avoir les mêmes avantages que celle ci juste remplacer les bouton poussoir de la clef merci

Répondre

code moteur dusteur 12/2013 1.5 dci

Bonjour .je vais préciser un peut mieux ma question . ou ce trouve le code moteur le type moteur sur un duster 12/2013 1.5 dci .sur mon carnet du véhicule il y a plusieurs photos de plusieurs moteurs mais il n 'y a pas le mien .j 'ai pris une photo de mon... voir la suite

code moteur

Bonjour .ou ce trouve la plaque code moteur sur le duster 1.5 dci année 2013 .merci

Répondre

Plus de code radio

Bonjour, Causse changement de batterie j'ai égaré le code mon VL est de 2011Système dacua merci de votre aide

filtre habitacle

bonjour ou ce trouve le filtre habitacle merci

code autoradio

bonjour suite panne moteur sur duster 2010 4x4 , l'autoradio me demande le code que je n'ai pas dans mes papiers véhicule acheté neuf !Autoradio RADIOSAT classic 281112231RT C981 sécurity D'avance merci

quel est le coût e l'attache remorque pour un nouveau duster prestige 4x4 Dci 115

Bonjour, quel est le coût e l'attache remorque pour un nouveau duster prestige 4x4 Dci 115? merci de répondre si vous avez une idée

Suivi vehicule

Bonjour, à votre avis est il possible de faire un suivi de commande de vehicule en ligne? merci

dysfonctionnement régulateur

Bonjour, Je vous soumets un problème étrange que je rencontre avec mon régulateur: il se déconnecte avec effacement de la vitesse mémorisée lorsque j'actionne le clignotant à droite !!!!! (et pas à gauche….)Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel pb?Merci... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia