attache remorque Duster
Bonjour,Installer un attache remorque sur un Duster, est ce difficile ?Éventuellement quel modèle me conseillez vous ?Merci de votre réponse.Rob
Bonjour,Installer un attache remorque sur un Duster, est ce difficile ?Éventuellement quel modèle me conseillez vous ?Merci de votre réponse.Rob
Bonjour, Je viens d acquérir un duster 115 dCi 19 kilomètre sous garantie le voyant du système antîpolution reste allumé vu que je l ai acheté chez un mandataire puis je rouler? merci
Bonjour, peut on monter des jantes de 18 pouces sur duster 2018 ? Si oui avec quelle taille de pneu ? Merci d avance.
Bonjour, je souhaite installer des feux de jour sur mon DUSTER DCI 110 de 2012, pour cela, je dois les alimenter avec un + après contact, où trouver celui-ci dans le compartiment moteur, merci de votre aide...
Bonjour, Quelqu'un a reçu le message "Antipollution à controler" sur une Duster essence TCE 130 ? Parce que sur internet je ne trouve le même problème que pour les Diesel.Merci
bonjour, j'ai bien vu les 4 vis du haut mais quelque chose la retient encore en bas.Que dois je faire, merci beaucoup
bonjourquelle jante tole étroite je peut mettre surduster 4X4 dci 115 serie 2 pour montée des pneus neigemerci de votre réponse
Bonjour,je viens de récupérer mon Duster 115 dci aujourd'hui, avec bonheur, je m'installe au volant, je met le contact et je commence à entendre un sifflement à l'arriere, je démarre, toujours la, je coupe en gardant le contact, toujours la...En roulant, ... voir la suite
BonjourJ'ai un Duster D 110 CV 4x4 2015 , à 125'00 km. Plusieurs voyants d'alerte allumés (d'abord le serpentin rouge en haut à dr. du compte-tours, puis le symbole orange Moteur en bas). Il a fallu 4 passages au garage Renault-Dacia pour finalement ident... voir la suite
Bonjour ,Pouvez vous me dire si il est possible de poser un régulateur sur mon Duster , si oui le faire soi même ou en garage ? Un ordre de prix ?En vous remerciant par avanceCordialement