Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

réhausser la garde au sol

Bonjour. j'ai un duster 4X4. Peut on changer les roues pour réhausser la garde au sol? merci

révision des 10000kms

Bonjour J'ai dépassé la révision des 10000 kms (10051 kms) et un voyant s'allume me demandant d'immobiliser le véhicule. est-ce grave? Puis je encore rouler.? merci

Rétroviseurs électriques

Bonjour excusé moi de vous déranger je vouliez savoir pour le duster confort avec les rétroviseurs électriques et ce que il son rattrapable électrique et comment ! ou manuel Merci

Média nav évolution compatible CarPlay annoncé salon mondial de l ‘auto

Bonjour, Savez vous si la compatibilité des média nav évolution CarPlay est aujourd’hui présente sur la livraison des Dacia Duster neufs.. J’ai commandé un dci 110 4x2 boîte edc livraison prévu fin décembre, je n’ai aucune information à ce sujet. Merc... voir la suite

Répondre

affichage temperature climatisation

Bonjour, Une visite aujourd'hui en concession concernant l'affichage décalé des chiffres de la température de la climatisation, réponse du garage d'Avignon toujours pas de solution, il n'y en aura peut-être jamais, donc voila j'ai acheté un voiture défec... voir la suite

recherche la notice d'utilisation

Bonjour.Je recherche la notice d'utilisation du Duster 2018 dCi 115 ch AdBlue . Merci pour votre information.

Répondre

Clic clic dans le volant

Bonjour,j'ai un duster 2018, 4x2 prestige, qui a 5000km.j'ai depuis quelques jours un petit « clic clic » qui se fait entendre au niveau du bloc volant, qui n'est pas lié à la direction puisqu'il se produit même à l'arret! Il n'est pas présent en permanen... voir la suite

pare-buffle

bonjour à toutes et tous je voudrais savoir si un pare buffle phase 2 monte su le duster phase 1 par avance merci de vos réponses

Marche pied duster 2018

Bonjour j’ai acheté des marches pied en Italie mais surprise en ouvrant les cartons pas de notice si quelqu’un pouvait m’aider ce serait super merci

Boîte automatique

Bonjour Y a t il une version essence boîte automatique ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia