Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9307 questions sur Duster - Suv - DACIA

Traitement peinture

bonjourWaxoil qu en pensez vous? Merci

Répondre

BRUIT A 230 KM niveau entrée air coté passager

Bonjour, Sur auto route bruit uniquement a 130 KM coté passager ;apparemment joint de carrosserie pas étanche a l'air comment savoir ?DACIA diesel avril 2017 40000 KM.Véhicule non accidenté .Merci de me renseigner.PUMA 34 .

retoviseur bloqué côté conducteur dacia duster 2 2018

Bonjour, retoviseur bloqué côté conducteur dacia duster 2 2018, comment résoudre ce problème? merci

Embrayage qui grince dès qu'il commence à faire chaud

Bonjour,Mon Duster approche des 3 ans, 1.2 Tce 125cv 4x4, et depuis toujours dès que les températures montent (pas de bol j'habite dans le sud) la pédale d'embrayage grince, un peu énervant à force.Déjà regardé par mon agent Renault 2 fois, la première si... voir la suite

Durites rongées par rongeurs

Bonjour à tous, y a t'il des personnes possédant le Dacia Duster prestige 2018 qui ont eu les durites rongées par des rongeurs. C'est la deuxième fois en 5 mois que j'ai été obligé de les changer ? Ce n'est pas pris par la garantie. Merci de votre retour.

voyant anti pollution

bonsoir le problème du voyant anti pollution existe il toujours merci

Mise à jour gps

bonjourComment fait-on pour mettre à jour le gps ?merci

Media Nav & Androîd Auto

Bonjour à tousJ'ai une Duster 2 2018 reçu en décembre 2018 est t'il possible de connecter Androïd auto sur se modèle ?? merci de votre réponseAmitié Phil

Banquette arrière rabattable ?

bonjourLa banquette arrière est elle rabattable ?merci

Autoradio duster 2011

Bonjour, Je recherche comment fonctionne la prise auxilliaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia