Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

degivrage lunette arriere

bonjour à tous. alors voilà quand j allume le degivrage a l arriere le voyant s allume mais cela ne fonctionne pas. pouvez vous m aider. merci beaucoup

Retirer le siège avant passager complètement sur Dacia 4x4?

Bonjour je voudrais retirer entièrement le siège passager avant pouvoir transporter des planches longues (2,10m) dans mon Duster2 4x4. Est ce qu'il est possible et facile de retirer ce siège? Merci pour votre réponse! Michel

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour j'aimerais savoir ou se trouve le maximum de liquide de refroidissement sur un Dacia Duster 2 de 2018. Cordialement Mr Ritschard Patrick .Adresse Mail ritschard.p@gmx.com merci

Répondre

Calculateur

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Duster 4x4 (1ère génération, 80 000 km).Des voyants s'allument de manière intempestive au tableau de bord : ABS, ESP, 2WD,frein à main, allumage.Cela n'affecte pas la conduite (en apparence en tout cas), sauf que... voir la suite

frein

bonjour, j ai un duster 4x4 110 dci de 2014 et 58000Km - pensez vous que je dois changer mes plaquettes de freins - je roule toujours très cool - je viens de passer le controle technique qui ne m a rien signalé quand pensez vous - à vous lire, merci co... voir la suite

Répondre

Option sur les 125tce essence

Bonjour, je voudrais savoir si sur les 125 tce essence on pouvais mettre un pare buffle et des marches pieds ? Merci d'avance

sifflement moteur

Bonjour, Dacia duster prestige 4x2 1.5  115cv 817km  Date de 1ère immatriculation 7/11/2018 semaine dernière. Ayant été en déplacement à Thionville, ai rencontré un problème de voyant Adblue qui s'est allumé ainsi que le voyant moteur. Suivi d'un messa... voir la suite

Bioethanol

Bonjour La version essence peut-elle être équipée pour rouler au bioethanol ? Merci

Reconnaissance vocale

Bonjour, J'ai le nouveau Duster 2 de 2018 qui possède une fonction au volant "reconnaissance vocale". Je n'arrive pas à l'utiliser car cela me répond : reconnaissance pas prise en charge par votre smartphone. Quelqu'un ayant un Duster est-il arrivé à le... voir la suite

Duster panne

Bonjour à tous voilas je voudrais savoir qui a un duster dacia 115c dci confort. Car nous avons un soucie et depuis le 2/11elle et au garage renault sans savoir réellement se qu il as car MM l usine ne trouve pas la réponse soit disant merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia