Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Reconnaissance vocale

Bonjour, J'ai le nouveau Duster 2 de 2018 qui possède une fonction au volant "reconnaissance vocale". Je n'arrive pas à l'utiliser car cela me répond : reconnaissance pas prise en charge par votre smartphone. Quelqu'un ayant un Duster est-il arrivé à le... voir la suite

Duster panne

Bonjour à tous voilas je voudrais savoir qui a un duster dacia 115c dci confort. Car nous avons un soucie et depuis le 2/11elle et au garage renault sans savoir réellement se qu il as car MM l usine ne trouve pas la réponse soit disant merci

distribution duster

Bjr à tous ! Voilà,mon Duster arrive à 90000 kms,et à eu 6 ans en juillet ! Pensez vous que je peux attendre encore quelques semaines( à raison d'environ 200 kms/semaine),pour faire la distribution ? Merci de vos réponses ! Bien cordialement,

Moteur essence

Bonjour. Concernant les moteur essence sur la version Conforter prestige il ne sont disponible qu'avec le GPL ? Merci

Répondre

KLAXON

bONJOUR je n'ai plus de klaxon les fusibles impec pouvez vous me guider merci d'avance

Pneus neige

bonjour Sur un 4x2 diesel, quel pneu neige utilisez vous ? merci

conso et contenance DUSTER

bonjour Personnellement j'arrive avec mobn Duster 2 4X2 diesel a:7 l à 130 sur autoroute6,5 litre autoroute et route5,4 en zone urbaine et route le tout en respectant les limitations merci

Contenance du reservoir DUSTER

bonjour quelle la contenance exacte du réservoir du DUSTER 2 4X2 Diesel? merci

Répondre

Touche ECO

Bonjour Je possède un TCE 125, je viens de m'apercevoir plusieurs mois après qu'il y a cette touche.A part changer le régime du passage des vitesses (250rpm environ en moins) par rapport au régime normal, savez vous s'il y a d'autres conséquences s'il vo... voir la suite

probleme capteur adblue sur DUSTER

Bonjour, Véhicule acheté le 22 octobre, témoin contrôle anti pollution s'éclaire le 24 octobre, chez RENAULT LA VALETTE DU VAR, ils ont essayé de réparé, plus de témoins éclairés, mais une semaine plus tard, on remet ça, mon agent RENAULT et non la conce... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia