Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8775 questions sur Duster - Suv - DACIA

panne de clignotants

Bonjour, se possède un Duster Tce 125. De temps en temps, les clignotants tombent en panne. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ? merci

Pneu dacia duster 4x4

Bonjour je possède un Dacia Duster 4 4 faut-il remplacer les 4 pneus où je peux remplacer que les deux pneus du train avant par une marque différente de celui du train arrière? merci

Quelles ampoules pour Black Touch

Bonjour, J'ai acquis un duster Black Touch immatriculé en 2017. La notice indique différents types d'ampoules "selon véhicule" pour brouillard AV et stop. Lesquels sont valables pour mon Blac Touch : Brouillard AV : H16 ou H11 Stop : PY21W ou P21W Mer... voir la suite

Barre de style chromée arrière

Bonjour , la barre de style chromée arrière est elle adaptable sur Dacia Duster prestige 2018 avec roue de secoure et attelage fixe . Merci

Répondre

Barre de style chromée arrière

Bonjour , la barre de style chromée arrière est elle adaptable sur le Duster prestige 2018 avec roue de secoure et attelage fixe. Merci

Répondre

le gps de mon duster black touch de juin de 2018

bonjour , mon gps de mon véhicule ne garde pas les adresses en " favori " ces adresses disparaissent au bout de quelques semaines ( 3 ou 4 ) est un défaut de conception ? ou un défaut sur mon gps ?? merci de me donner quelques explication à ce sujet . ... voir la suite

Changement de compteur

Bonjour, je souhaite changer de compteur sur mon Dacia Duster 2011 pour un compteur avec un fond blanc d'une Dacia Sandero. Pensez vous que cela est possible ??? Merci

je souhaiterai connaître la dernière version

Bonjour Propriétaire d un Duster 2018 je souhaiterai connaître la dernière version du. GPS l actuelle est la 9.1.2 merci

problème de connexion entre mon phone et le medianav

bonjour je ne peux pas connecter mon phone et mon medianav continuellement il faut à chaque communication réinstaller mon phone merci

Moteur mort à moins de 70.000km!

bonjour Problème moteur / compresseur mort ! La duster, acheté neuve en Dec2013 et entretenue dans le réseau Renault doit changer de moteur à moins de 70.000 km! Avez-vous eu ce genre de problème? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia