Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

barre de toit

Bonjour je dois acheter des barres de toit et un porte ski pour mon futur dester de juin 2018, sur le site dacia il n'y a pas ce matériel pour le desteur PH 2. je souhaiterais savoir si juin 2018 est un dester PH 2, sinon est il possible de poser ce mat... voir la suite

dacia duster 7 places

Bonjour existe t'il un dacia duster 7 places en GPL 115cv ? merci

mise à jour 80 kmh

bonjour je viens de recevoir la mise à jour de la limitation à 80 kmh pour le medianav évolution je l'installe demain et je vous tiens au courant. Merci

injecteurs défectueux

bonjour, je possède un duster prestige 2x4 dci110 de novembre 2011 de 51000km 1ère main. j'ai du faire changer un injecteur l'année dernière (après au moins 1 an à tomber en panne car impossible de trouver où il y avait panne), les voyants stop, du ... voir la suite

dacia prestige

Bonjour je viens d'acheter un duster prestige 4x2 sue le tableau de bord lorsque je la mets en marche j'ai plein de signe qui sont les suivants "démarrage en côte à contrôler, tpw à contrôler, stop et start à contrôler système de freinage à contrôler esc ... voir la suite

en ralenti la température augmente

bonjour j'ai un problème dans ma voiture DUSTER 2013, il fonctionne bien mais juste en ralenti la température augmente merci

roue de secour

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un duster prestige 4x2 j'ai pris entre autre en option la roue de secours . Surprise, à la livraison le kit gonflage prévu dans le descrip-tif de la voiture n'était pas présent. La réponse de la commerciale était ... voir la suite

Manuel d utilisation

Bjr je viens d acheter un duster 4x4 prestige de 2011 mais il n'y a pas de manuel du coup j y comprends rien pourriez vous me l envoyer avec un lien merci

Entretien duster

Bonjour Pour savoir quelle huile mettre pour la vidange merci

Disponibilité dy Duster prestige en version essence

Bonjour est ce quelqu'un sait quand sera de nouveau disponible le Duster Prestige en version essence ??? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia