Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Barre de style chromée arrière

Bonjour , la barre de style chromée arrière est elle adaptable sur Dacia Duster prestige 2018 avec roue de secoure et attelage fixe . Merci

Répondre

Barre de style chromée arrière

Bonjour , la barre de style chromée arrière est elle adaptable sur le Duster prestige 2018 avec roue de secoure et attelage fixe. Merci

Répondre

le gps de mon duster black touch de juin de 2018

bonjour , mon gps de mon véhicule ne garde pas les adresses en " favori " ces adresses disparaissent au bout de quelques semaines ( 3 ou 4 ) est un défaut de conception ? ou un défaut sur mon gps ?? merci de me donner quelques explication à ce sujet . ... voir la suite

Changement de compteur

Bonjour, je souhaite changer de compteur sur mon Dacia Duster 2011 pour un compteur avec un fond blanc d'une Dacia Sandero. Pensez vous que cela est possible ??? Merci

je souhaiterai connaître la dernière version

Bonjour Propriétaire d un Duster 2018 je souhaiterai connaître la dernière version du. GPS l actuelle est la 9.1.2 merci

problème de connexion entre mon phone et le medianav

bonjour je ne peux pas connecter mon phone et mon medianav continuellement il faut à chaque communication réinstaller mon phone merci

Moteur mort à moins de 70.000km!

bonjour Problème moteur / compresseur mort ! La duster, acheté neuve en Dec2013 et entretenue dans le réseau Renault doit changer de moteur à moins de 70.000 km! Avez-vous eu ce genre de problème? merci

Plastique feu arriére cassé faut-il acheté un nouveau feu sans porte lampe?

bonjour Plastic du feu arrière gauche Dacia Duster 2ème cassé peut-on le remplacer par un feu sans porte lampe merci

mise à jour kilométrage du véhicule

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le kilométrage de mon véhicule, rien ne se passe quand je clique sur Mettre à jour! Merci pour vos informations.

Carte main libre nouveau duster

Bonjour je voudrais savoir si la carte main libre du nouveau duster fonctionne comme la carte main libre du Renault capture. C est a dire que le vehicule se ferme quand on s eloigne du véhicule. Car le vendeur m a dit que ç a fermait le véhicule seulement... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia