Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

10 % d'erreur sur la consommation du Duster TCE 130 donnée par l'ODB.

J'ai un nouveau Duster TCE 130 et j'ai remarqué en faisant le plein (2 fois) que la consommation affichée par l'ordinateur de bord (ODB) était environ 9,5 % en dessous de la consommation réelle. Cette différence me parait énorme car ce n'est pas ce que l'... voir la suite

Problème de lecture fichiers mp3 avec MediaNav

J'ai un nouveau Duster Essence depuis 2 mois et je rencontre un problème lors de la lecture de fichiers de musique mp3. Lorsque je redémarre le Duster, la musique repart ou elle s'était arrêtée (normal). Mais à la fin du morceau, la lecture des fichiers a... voir la suite

moteur TCE 130

BonjourA t-on constaté une certaine fragilité des moteurs TCE 130 comme sur les version antérieures? D'autre part,ce moteur pourra t-il etre prochainement transformé pour fonctionner au E 85 ? Merci par avance pour vos réponses.

Problème d'auto radio

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne que quelques minutes et après il faut le remettre en fonction, mon Duster est de 2013. J'ai cherché le fusible, il y a bien un fusible pour l'autoradio mais pas pour ce problème, mon allume-cigare ne fonctionne pas non... voir la suite

Duster 2014 pédalé de frein dur

Bonjour à tousquand je suis à l arrêt quand je pompe sur la pédale de frein trois fois elle devient dure , es ce normal? Moteur tournant.quand j avance elle redevient souplemanque t.il du liquide de frein ou es ce tout simplement normal?j ai essayer ca Pa... voir la suite

problème d'injecteur sur DACIA DUSTER 110 Gaz oil

Bonjour , j'ai un problème d'injecteurs au bout de 100 000 Kms sur mon véhicule datant de 2011. Le voyant s'est allumé en rouge. Après passage chez le garagiste et sa valisette, le voyant s'est éteint et ne s'est pas rallumé depuis. Au départ, il m'a parl... voir la suite

problème de climatisation DUSTER prestige mai 2018 DCI 110 EDC

bonjourEn position manuelle ou automatique, je dois mettre la commande à 24,5 pour avoir du tiède, un peu de chaleur. En dessous j'ai du froid.Quelqu'un a t il ce problème?Merci.

Fonction rds

Bonjour à tous j ai un problème de rds sur mon duster essence 150 cv 2019. Je suis obliger de régler les stations manuellement à chaque changement de ville. J ai pourtant effectué les réglages correctement. Quelqu un à t il le même problème. Cordialement.

je suis le proprietaire d'un Duster essentiel blue dci 115cv, 2500kms au compteur et deja plein de problemes.

bonjourdeux visites en CC et rien de solutionne pour le moment.1: pompe gavage réservoir très bruyante (remplacement prévu octobre 2019 d'après le garage Renault)2:bruit siflement alternateur et couroie accessoire laissant trace noire sur galet tendeur (r... voir la suite

Média Nav Evolution compatible Androïd Auto

Bonjour à tous,Je viens d'acquérir mon nouveau Duster Prestige 2019 et je n'arrive pas connecter mon smartphone sur le Média Nav Evolution.D'autre part je n'arrive pas à faire la mise à jour du système. J'ai bien créé ma clé USB sur le Média Nav Evolution... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.