Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9666 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant clignotant constamment allumé

Bonjour,Nous avons acheté un duster neuf chez un concessionnaire privé, lors de la remise du vehicule et de la mise du contact on s'est aperçu que les voyants clignotant s'allumer sans même faire la manoeuvre.Au démarrage, pareil. Lorsque qu'on enclenche ... voir la suite

Antenne duster

Rebonjour du coup j ai acheté une petite antenne souple 17 cm à norauto 12€ bien plus simple et bcp moins cher. Ça marche parfaitement. Cordialement

Remplacement antenne d origine duster ll

Bonjour quelqu'un a t il posé une antenne requin sur un duster 2019. Prix et conseils de montage merci. Cordialement.

Duster 2015 110 CV D

Premier test TT avec un Duster 2015 10 CV D en TT : 500 km de pistes en Lozère. Concluant ! Passe partout, confronté à de gros Toy V8, Jeep. Pajero. A étonné les autres conducteurs. Motricité impec, grip en tout terrain (pneus Goodrich AT), manque juste u... voir la suite

Perte de puissance moteur par forte chaleur

Bonjour,J'ai un Duster 4*2 essence de novembre 2011.Par forte chaleur, au bout d'une heure environ j'ai une coupure moteur nette, sur autoroute ou pas.Une fois a l'arrêt elle se met généralement a caler, et je dois la laisser refroidir une quinzaine de mi... voir la suite

vanne egr

bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un a eu un problème de vanne egr merci 

Quelle huile choisir pour les moteurs TCE 150 FAP

Bonjour. Quelle huile choisir pour les moteurs TCE 150 FAP en usage routier et peu d'autoroute ?merci

Temps de latence pour la réponse du régulateur sur duster TCE 150

Bonjour, quand on rappelle une valeur mémorisée, il y a vraiment une retard conséquent qui ne serait pas loin de deux secondes avant que la voiture recommence à ré-accélérer .C'est vraiment désagréable surtout sur autoroute en montée. Si on cherche à comp... voir la suite

Problème voyant pollution + voyant moteur

bonjourLe voyant pollution et le voyant moteur se sont allumé cet après-midi il y à toujours de l'adblue, cela est dû à quoi ?merci

la kilométrage pour changer les courroies de transmission Dacia Duster

bonjourla kilométrage pour changer les courroies de transmission Dacia DusterMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.