Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9666 questions sur Duster - Suv - DACIA

clim duster

Bonjour .la clim de ma duster ne fait plus de froid .apparemment le compresseur ne se met pas en route , le ventilateur d 'air tourne ,et le voyant de la mise en marche s 'allume .ci vous pouvez m 'aider.Merci

ou trouver le manuel du Duster 2019 avec remplissage AdBlue exterieur, pres du remplissage Diesel ?

bonjoursur le manuel Français de mon Duster 2019, il n'y a pas les pages du remplissage AdBlue exterieur alors qu'il est sur le manuel en Italien. Ma version est AdBlue exterieur, a cote du remplissage diesel. Ou trouver le manuel avec le remplissage exte... voir la suite

siège arrière

bonjourDans le Duster 2 est-il possible de rabattre l'assisse arrière afin d'avoir un plancher plat quad on rabat les sièges ?Merci

Duster prestige 4x4

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.nous aimerions investir dans un Duster prestige diesel 115 ch option 4x4 mais depuis hier que je lis vos commentaires je me demande si c est le bon choixbien sur en concession ils le disent de ne pas prêter attention s... voir la suite

carnet entretien duster 2018

bonjour,je recherche le carnet d'entretien du duster 1,5 dci de 2018 merci 

code radio

bonjour je cherche le code radio et de navigation , il me le demande depuis que j'ai changé la batterie? merciduster prestige de 2016

code autoradio et navigation

bonjour je recherche le code de mon autoradio et navigation ;j ai un duster prestige de 2016 , il me le demande depuis que j ai changé la batterie... merci

courant sur les portes

Bonjour je serais heureux de ne plus recevoir du courant en fermant la porte de mon duster merci a la personne qui me renseignera

Boite EDC duster 2

Bonjour,J'aimerai bien m'acheter mon 1er Duster mais j'aimerai une boîte auto en essence.J'ai vu que la boîte EDC a eté dispo sur le BlueDci pendant un temps mais maintenant plus rien.Quand doit revenir la boite Edc sur les diesels?Est-ce que la boite Edc... voir la suite

sifflement constant dans l'habitacle Duster Blue DCI 115

Bonjour à tous, j'ai un sifflement constant dans l'habitacle a priori à l'arrière du véhicule sur un Duster Blue DCI 115 4x2. Que ce soit en roulant ou à l'arrêt, moteur tournant. Si quelqu'un a eu ce genre de problème merci de me répondre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.