Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème Duster

Bonjour mon Duster de 2012 4x2 1,5dci 110 démarre et calle 5 a 10 seconde après juste avant témoin moteur en orange allumé

Répondre

Ventilation intérieure

Bonjour à tous et à toutes J'ai la ventilation de mon Dacia Duster de 2012 107 chevaux DCI qui marche que en 4e position on m'a parlé d'un petit boîtier qui se retrouverait à côté de la pédale d'accélérateur serait peut-être mort avez-vous une idée s'il v... voir la suite

Aucun éclairage tableau de commandes

Bonjour, mon tableau de commandes (ventilation, clim, etc) s'allume automatiquement quand je me mets en feux de position d'habitude sur mon Duster 2016, là il n'y a plus aucune lumière. Pourtant les voyants des boutons fonctionnent correctement lorsqu'on ... voir la suite

METTRE A JOUR

BONJOUR COMMENT METTRE A JOUR MON GPS INTEGRE DANS DACIAMERCI

Répondre

Radar de recul

Bonjour je viens d'acheter un Duster de 2023 le bouton radar p pff reste toujours alumine au démarrages cette voiture a un crochet de remorquage j'ai tout vérifier impossible éteindre cela provoque plus de stars in stop plus de radar de recul plus de rada... voir la suite

16 pouces à 17 pouces

Bonjour a tous :j'ai actuellement des jantes 16 pouces sur mon Duster 215/65/16.Mon voisin a des jantes en 17 pouces avec pneu 215/60/17 peut-on les mettre sur le Duster en sachant que l'entraxe et la même. Dans l'attente de vos réponses je vous prie d'ag... voir la suite

Coût LLD Dacia Duster

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais connaitre le coût moyen d'une LLD pour un Dacia Duster essence avec 20.000 kms par an. Merci de votre réponse

Plaquette de taille différente sur dacia duster

Bonjour je viens de révisé moi même mon dacia duster, j'ai donc acheté des plaquettes et disque chez un concessionnaire Renault/dacia, mais là quand je viens de changer les plaquettes la surface de contacte avec le disque avec les nouvelle plaquette et pl... voir la suite

Répondre
Question résolue

Pièces en rupture et pas de solution

Bonjour, notre Dacia duster est au garage depuis début avril 2024 pour un problème d'alimentation air du turbo. Notre garagiste se démène pour trouver la pièce… rien à faire. Nous n'avons aucune idée de la durée d'attente mais déjà plus de 2 mois, c'est l... voir la suite

Duster fermeture centralisee porte conducteur ne fonctionne pas

Bonjours, quelqun connaît ii une panne récurrente sur defaut verrouillage centralisé porte conducteur ? merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.