Daccià duster
Bonjour Peut mètre trois siege auto non isofix à l'arrière?J'ai 3 enfants qui vont enfants dans des siege auto. Y'a t il un grand coffre ? Bonne journée
Bonjour Peut mètre trois siege auto non isofix à l'arrière?J'ai 3 enfants qui vont enfants dans des siege auto. Y'a t il un grand coffre ? Bonne journée
Bonjour à vous, ma boîte passe en dégradé avec comme code défaut : DF226 PRESSION INTERNE BVA,Incohérence des données DF025 LIAISON INJECTION -> TA (INFORMATION COUPLE),Acquittement requête de couple. dois-je impérativement changer la boîte de vitesse? Ou... voir la suite
Bonjour à tous Je vais acheter prochainement un Dacia Duster et je voulais savoir si les pneus d'origine continental 215/60 R18 H sont des pneus 4 saisons ? merci
Bonjour. J'ai un duster DCI de 2021. J'ai le message "2400km faire le plein Adblue" malgré que le plein y est. Passage chez le concessionnaire, mise à jour du calculateur, rien n'y fait. dernière proposition : remplacer les calculateurs pour la modique so... voir la suite
Bonjour. Comment je peux récupérer le code autoradio dans l'application my dacia ? Merci
Bonjour, J'ai perdu le levier situé à gauche du siège conducteur qui permettait d'ouvrir la trappe à essence. Où pourrait-on retrouver cette pièce? Merci à vous,
Bonjour Bonjour c'est normal trace sur la partie verte siège avant gauche tour en noir la couture écarté duster 3 extreme merci de vos réponses
Bonjour. Sur mon duster 2023 j'ai un.bruit au niveau du coffre impossible à déterminer. Merci
Bonjour tout le monde! Je viens de tester un duster 115ch 4x2 de 2009 avec 80000km au compteur et j'aimerais l'acheter à un particulier. En accélérant j'entends un léger bruit d'air (comme si une fenêtre était mal fermée ) pourtant tous les joins de porte... voir la suite
bonjours a toutes et tous,comment savoir les options montees sur mon vehicule cdl