Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

achat Duster 1.2 tce 125 de 2017

Bonjour tout le monde. Je voudrais acquérir un Dacia Duster 1ere génération. En fouillant bien sûr le net j'ai bien vu que le 1.2 tce 125 avait d'énormes problèmes de fiabilités. Dont une casse moteur quasi sur vers les 50 000km. En fouillant bien la plup... voir la suite

Question résolue

Changer ampoule clignotant

Bonjour à tous je cherche comment changer l'ampoule de mon clignotant avant droit sur un Duster de fin 2022. Aucun tuto ne correspond à ce modèle. Je ne vois pas de 2e cache ampoule derrière le feu. Help !! merxi d'avàce

Ventilateur tourne à l'arrêt et sent le cramer

Bonjour à tous,j'ai un souci avec mon duster 4wd de 2021 il se régénère à l'arrêt sa sens le cramer esce normal il fait sa apeurés une fois par moi merci pour vos réponses cordialement

Déport été ET40 vers 50 hiver

Bonjour à tous. J'ai un Duster ECO-G LPG de 2022, expression. Mes roues été sont actuellement référencées diamètre : 16, largeur : 6,5, 40,6, 16,5 et RDIF07 Donc je suppose en ET40. Sur les sites de revendeurs il m'est proposé des jantes en ET50, et je ne... voir la suite

Bio ethanol

Bonsoir à toutes et tous, je recherche un duster, et moi choix de tourne vers un moteur 1,3 tce essence car je souhaiterai installer un kit ethanol. Avez vous déjà une expérience sur ce sujet ? d'avance merci pour votre retour

Android Auto avec Duster 2018

Bonjour, je possède un Duster 1.5 l DCI de 2018 et jusqu'au début du mois d'octobre, Android auto fonctionnait parfaitement. Depuis lorsque je connecte mon téléphone, Android démarre sur mon portable mais rien ne se passe sur le Véhicule, impossible d'avo... voir la suite

Micom 4.1.0

Bonjour, Comment fait-on pour valider les modifications du micom manager ? (autrement dit : sortir de l'écran) ?

Problème feu DUSTER.

bonjour Mes feux arrières led restent toujours allumé aussi bien en auto qu'en manu. je sais bien que les feux de jour a l'avant son obligatoire maintenant mais pourquoi mes feux arrières reste allumé. je possède ce DUSTER EXTREME depuis le 13/10/2023. j'... voir la suite

ventilation défaillante

Bonjour,j'ai un problème de ventilation sur mon duster,fonctionne que en position 4,avez vous une solution.Déjà remplacer mais dans le cadre de la garantie.Env vous remerciant d'avance,veuillez agréer mes sincères salutations.

Liquide refroidissement

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir svp si c'est normal que le niveau du liquide de refroidissement descends sur duster ecog 100 2021 Merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia