Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

véhicule neuf

bonjour, comment créer pour suivre l'avancement de la fabrication de votre véhicule.....merci

MEDIA NAV DUSTER ECOG

Bonjour, tout nouveau heureux propriétaire d'un Duster ECOG version 2023, je constate que sur mon media nav ( version 9.0.99 ) n'apparait pas l'icone VEHICULE, qui me permet de voir les stats de consommation et bien plus encore, ce qui est indiqué sur la ... voir la suite

firmware 9.0.9.6

Bonjour a tous , je voudrais savoir si mon firmware 9.0.9.6 est la dernière version sur mon DUSTER 01/2022. Je possède le dernier MEDIANAV 4.5 Merci d'avance

Répondre

Embrayage broute

Bonjour, L'embrayage de mon Duster se met à brouter ! Changeant de véhicule tous les 4 ans avec plus de 150000kms en moyenne, je n'ai jamais été confronté à un problème d'embrayage. Le garagiste m'annonce que le remplacement de celui-ci n'est pas pris en ... voir la suite

Remonter les glace

Bonjour comment remonter les glaces sur nouveau duster avec carte main libre sans redemarrer le vehicule merci

Navigation roumaine

Bonjour, je viens de récupérer un duster (neuf) venant de Roumanie. Les cartes de navigation sont celles de la Roumanie et la Bulgarie ! Comment récupérer la navigation France ? Merci d'avance

temoin prechauffage

bonjour Le temoin de préchauffage s'allume en roulant pourtant elle démarre super bien cependant 3 codes erreur s'affichent P0226 P0488 P0380 MERCI

Code autoradio

Bonjour, Ayant changé de batterie, je ne trouve pas le code de déblocage de mon autoradio. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la procédure sans l'utilisation du code d'origine. Cordialement

Nom d une pièce du bas de caisse

Bonjour à toutes et tous, je cherche à remplacer une pièce en plastique du bas de caisse mais j'en ignore le nom ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me dire si éventuellement il est possible de la trouver? Par avance, merci beaucoup ! Anne

probleme d'usure pneu duster

bonjour, j' ai un probleme sur mon duster 2022 une usure anormale sur le pneu avant gauche interieur ce que je voulais savoir c'est si d'autre personne que moi avait eu ce probleme en sachant que moi cela m'est arriver 2 fois, sur un autre duster de 2018 ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia