DEVERROUILLER VITRES
Bonjour Je viens de me rendre compte que les passagers arrieres ne peuvent descendre les vitres Comment les deverouillers DACIA DUSTER 2023 Merci de vitre aide Cordialement
Bonjour Je viens de me rendre compte que les passagers arrieres ne peuvent descendre les vitres Comment les deverouillers DACIA DUSTER 2023 Merci de vitre aide Cordialement
Bonjour, en resumé d,un seul coup mon media nav a changer de langue du francais a je ne sais quelle langue, plus de camera de recul sur l,ecran et le tel aussi perte des donnees et du repertoire. Apres different essai de retrouver la langue francaise par ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j aimerai savoir si vous avez eu l occasion de tracter remorque bateau 1300kg env avec duster essence 4x4 2010 105 cv, surtout pour la cale de mise a l'eau merci pour vos réponses. Bonne journée Thierry
Bonjour Peut on monter une antenne plus courte sur le nouveau duster Journey
bonjour c'est quoi le pack equipemente et sécurité Merci
Bonjour, je n'ai plus accès à la navigation sur le media Nav, et je ne peux pas pas initialiser une clé USB pour la mise à jour L'heure n'est plus à jour et impossible de la mettre à jour dans la navigation, les boutons ne fonctionne pas. Comment s'en sor... voir la suite
Bonjour sur la dacia duster journey les barres de toit sont elles modulables ?
Bonjour Savez vous comment enlever les barres longitudinales sur le Dacia Duster ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous et à toutes. Nouveau propriétaire d'un dacia duster prestige. Étant sur la réserve j'ai mis 20 litres d'essence pourtant l'indicateur n'a pas bougé d'une barrette et l'indicateur d'autonomie ne montrait plus aucun kilométrage. Est-ce normal... voir la suite
Bonjour, J'ai un Dacia Duster essence du 29 déc 2015 équipé de ce fameux moteur qui posent de grave problèmes à de nombreux clients . Que faut il faire pour éviter de grosses mésaventures comme la casse pure et simple du moteur ? Je suis preneur de tout c... voir la suite