Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

APPAIRAGE TEL MEDIA NAV

BONJOUR A VOUS IMPOSSIBLE D APPAIRER MON TEL ET MON MEDIA NAV SUR MON DUSTER C EST UNE VOITURE DE 2019 MERCI DE VOTRE REPONSE

Duster immobilisé

Bonjour à toutes et tous, pensez-vous qu'il soit normal que mon Duster soit immobilisé depuis 6 semaines en raison d'une panne ? Durite de turbo à changer ; pièce indisponible selon mon garagiste. Est-ce acceptable ? merci

Duster ne passe plus en GPL

Bonjour, Depuis 2 jours mon duster ne veut plus passer en mode GPL. J'ai vérifier ma jauge je suis au 3/4 plein. Lors du démarrage le voyant vert clignote puis s'éteint quelques seconde après et plus rien même quand j'appuie dessus rien ne se passe. Quelq... voir la suite

Problème de passage au gpl

Bonjour a tous, J'ai réceptionné mon nouveau Duster eco-g mi août, tout s'est tjs très bien passé jusqu'à ces derniers jours où il n'arrive plus à passer en mode GPL. Le plein de gpl est fait mais pas moyen, quand j'appuie sur le bouton gpl celui ci clign... voir la suite

Contenance huile boite de vitesse Dacia Duster 4x4 DCI

Bonjour à tous et toute Est ce quelqu'un peut m'indiquer la contenance d'huile pour une boîte à vitesse de Duster 4x4 1,5DCI de 2003 Merci

Répondre

Interrogation bouton dacia sandero

Bonjour est ce que quelqu'un sait à quoi sert ce bouton sur la dacia sandero dans l'attente d'une réponse je vous remercie veronique

Bruit au niveau du ciel de toit (plafond)

Bonjour à tous, J'ai essayé un Duster de 2022 en occasion que je souhaite acheter. Le problème c'est qu'on entend distinctement un des bruits de craquement de plastique au niveau du ciel de toit (j'ignore si c'est le bon terme). C'est bruit disparaissent ... voir la suite

Grincement sous duster

bonjour à tous, Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'un duster. Mais depuis 2 jours il a un grincement sous la voiture. J'ai testé de secouer le pot d'échappement moteur arrêter et le bruit vient bien de la. Je viens de prendre une photo pour savoir s... voir la suite

Pile pour la carte de la dacia duster 2

Bonjour, Comment ouvrir la carte pour changer la pile ?

Caravane avec Duster 1.3 Tce 150 : votre avis ?

Bonjour la communauté ! J'envisage l'acquisition d'un Duster essence 1.3 TCe 150 en remplacement de mon vieil Espace 3 essence 2.0 16V de 2002 Tous les été je tracte une petite caravane 3/4 places (simple essieu donc) d'environ 850/900 Kg . A votre avis l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia