Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster qui couine à froid

Bonjour, j'ai un problème avec mon duster : depuis que j'ai fait refaire la distribution, il couine à froid pendant quelques secondes, et seulement à froid…. le garage m'a donc refait une deuxième fois la distribution et kit d'accessoires, et c'est toujou... voir la suite

Autoradio Duster

Bonjour à toutes et à tous L'afficheur LED de l'autoradio de mon Duster ne fonctionne plus dès que la température intérieure du véhicule dépasse 20°C. Comment le réparer ou faut-il envisager le changement de l'autoradio? Merci de votre expérience Jacadi

Impssible de mettre l'écran en français

Bonjour Après la dernière mise à jour systeme, l'écran est en anglais, avec une photo de fond d'écran, et impossible de remettre la langue française, et il y a aussi du roumain, que faire

Répondre

Voyant moteur

Bonjour à toutes et tous depuis 12 ans j ai un voyant moteur orange qui s allume au tableau de bord et jamais personne n à trouvé le problème, avez vous eu le même soucis Merçi pour une réponse de votre part

Trappe de carburant

Bonsoir, j'ai des soucis récurrents avec la trappe de carburant. La petite pièce qui permet de fermer la trappe se décolle et celle-ci reste ouverte. Je l'ai déjà changé et ça recommence. C'est un duster de 2019. Merci

Apple CarPlay

Bonjour, je souhaite disposer d'Apple CarPlay sur mon Duster comment je peux faire et où trouver et à quel prix ? je ne souhaite pas changer l'écran actuel, mais juste insérer Apple CarPlay grâce a une clé Merci

Consommation diesel

Bonjour à toutes et tous, j'ai, depuis mars, un DUSTER diesel 4*2 neuf. L'ordinateur de bord me donne une consommation de 4,2 litres sur 600kms. Je pense que c'est sous évalué. Qu'en pensez vous? Cordialement

Problème démarrage dacia duster 1.5 dci

Bonjour à toutes et à tous , je n'arrive plus à démarrer mon dacia , ma pompe électrique de gasoil est neuve et correctement branchée et alignée aux repères , le courant arrive jusqu'à la fiche de la pompe j'ai une valeur pour 2 pines sur 4 celle du milie... voir la suite

voyant pollution

bonjours les gars sympa svp : j'ai la jauge pollution qui s'allume comment peut on la désactiver ? merci

Antenne courte

Bonjour à tous, Je souhaite mettre une antenne courte, de l'ordre de 9 cm, en lieu et place de l'antenne de 30 cm sur mon Duster 2023. La réception des stations radio sera-t-elle impactée. Est-ce qu'elle sera meilleure, identique ou moins bonne? Et quel ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.