Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pas d'éclairage sur les commandes volant et les commodos.

Bonjour à toutes et à tous, je viens et de recevoir mon Duster Extrème EDC. et je suis étonné de ne pas avoir les commandes sur le volant ainsi que les commodos. J'ai du rouler de nuit sous une pluie intense et je n'ai pas du tout apprécier la situation. ... voir la suite

Cache retro duster tombe seul

Bonjour Petite question aux possesseurs de duster de dernière génération. Après l'épisode du joint, voici celui du cache de retroviseur exterieur. Mon véhicule estun duster gpl de 2023 du mois d'avril. La première semaine d'utilisation, je me gare devant ... voir la suite

code pin autoradio

bonjour pouvez vous me dire ou trouver ce code pin ,? MERCI

bloc optique avant droit

Bonjour,Faux contact sur le clignotant AV droit. Fonctionne à nouveau lorsque que l'on remue le connecteur du bloc optique. Question: comment retirer ce connecteur pour le nettoyer? Faut il tirer ou pousser sur la languette située en dessous ?Merci

Voyant anti pollution allumé

Bonjours à tous, Mon voyant anti pollution vient de s'allumer, Duster diesel black touche, elle a fait 4000 kms cet été, par contre je roule beaucoup en mode eco ??, j'ai peur d'aller au garage et que l'ont m'annonce que se soit le FAP ???? Merci

Porte conducteur se verrouillant seule

Bonjour. Je viens d'acquérir un Duster Extrème (07-2023) avec Fonction carte main libre. Il arrive régulièrement , que je laisse ma carte main libre sur la console (par exemple quand je prend du carburant, mon épouse restant dans le véhicule), ou que je n... voir la suite

Cadran indiquant tourner volant marche

Bonjour, Pourquoi mon cadran indique tourner volant marche. Je n arrive pas à démarrer

Bouchon Verrouillable Duster 2 Diesel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des suggestions pour un bouchon de carburant verrouillable pour mon Duster 2 diesel s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Mise à jour Media Nav

Bonjour à tou.te.s, Sur mon duster 2023 j'ai mis à jour Media Nav avec l'outil Toolbox (j'ai dû le faire en 2 fois, de la version 9.0.9.9 à la version 9.0.10.2, puis seconde mise à jour qui n'a pas changé le numéro de version). L'outil toolbox m'annonce m... voir la suite

Code radio

Bonjour Je viens d acquérir un duster neuf mais je ne sais pas comment connaître mon code radio. Pouvez vous m aider svp? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia