Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Aidez moi à débloquer mon auto radio svp

bonjour j'ai perdu mon code radio en débranchant la batterie. n° de serie: VF1HSRCA7FA524947. Je ne vois rien sur les carnets et autres. Aidez moi svp.. merci

moteur qui "broute"

bonjour a tous, j'ai un duster 1.5 DCI 110 CH 4x2 et depuis ce matin j'ai le voyant de préchauffage + le voyant moteur + le voyant ESP qui restent allumés, mon moteur "broute" et je peine a dépasser les 80 KM ? vous avez deja eu ce probleme ? j'ai l... voir la suite

peut-on mat une rehausse de coffre pour faire un plancher plat

bonjour sur un duster modèle 2018 en 4/2 peut-on mat une rehausse de coffre pour faire un plancher plat merci

Garage pour entretient DACIA

Bonjour, quels sont vos avis sur les garages DACIA dans les Yvelines ? merci

voyant prechauffage et defaillance electronique

bonjour, sur ma sandero steepway diesel apres avoir constater que mon klaxon ne fonctionne plus,2 jours apres le voyant de prechauffage et defaillance electro s allume en fixe y a t il un rapport (annee2012 et 60000km)? merci

Mise à jour d'une carte du Nav

bonjour J'ai acheté une mise à jour payante, une carte France et Monaco mais je ne vois rien dans le Toolbox. Il me dit que la périphérie est à jour . Ai je loupé une étape? Merci

Amélioration de la direction, ok... Et les pédales et boite de vitesse ?

Bonjour, j'ai vu des test vidéos sur les différentes Duster, et ils font remarquer la nouvelle direction électronique très douce... Mais quand est-il des pédales jugées trop dures sur les anciennes Duster ? Et la boite de vitesse manuelle est-elle bien ét... voir la suite

Bon véhicule de traction ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un véhicule pour tracter des remorques et caravanes, sans pour autant m'orienter vers un monstre avalant 15l/100 et coutant 50.000€ comme une Jeep Wrangler ou une RAM 1500... Je voudrais savoir le poids que la nouvelle Du... voir la suite

Feux de détresse en panne

Bonjour, mes feux de détresse ne fonctionnent plus. Au début ils se déclenchaient longtemps après leur activation ( une fois deux heures). Maintenant le bouton clignote lorsque j'enclenche en même temps le clignotant droit mais les feux ne s'allument pas ... voir la suite

Feux de détresse ne fonctionnent plus

Bonjour, mes feux de détresse ne fonctionnent plus. Au début ils se déclenchaient longtemps après leur activation ( une fois deux heures). Maintenant le bouton clignote lorsque j'enclenche en même temps le clignotant droit mais les feux ne s'allument pas ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia