Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Affichage climatisation et menu sur tableau de bord

Bonjour, Je possède un Duster 2 depuis moins de 15 jours et je rencontre 2 problèmes. Le 1er est un défaut d'affichage du chiffre 1 sur l'afficheur de la climatisation automatique. Le chiffre 1 s'affiche sur la gauche et non sur la droite sur "8" (... voir la suite

code authentification auto radio

bonjour comment puis-je récupérer le code authentification auto radio merci

Pourrait-on me dire à quoi correspondent ces voyants?

Bonjour, J'ai un DUSTER année 2014, les voyants anti-patinage et en forme de crête se sont allumés après 140 kms sur autoroute. Pourrait-on me dire à quoi correspondent ces voyants? Que peut-on faire ? Merci

Répondre

problème tablette/ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon duster black touch en octobre dernier. J'ai un souci récurrent avec la tablette : l'écran de la caméra de recul s'allume très en retard (manoeuvre terminée), reste allumé en marche avant jusqu'à verrouillage des portes, ou ne s'al... voir la suite

Perte des favoris sur MEDIANAV

Bonjour à tous C'est la seconde fois en deux mois que le MEDIANAV de mon nouveau Duster 2018 perd tous les favoris GPS que j'avais encodé et même l'historique du GPS. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? J'ai pu voir que j'ai la version 9.1.1 du M... voir la suite

à quelle vitesse peut-on passer en 6ième ?

Bonjour, J'ai un duster 1.5 DCI SL 10 ans, acheté en juillet 2015. Je voulais savoir à quelle vitesse, en moyenne, peut-on passer en 6ième ? Merci de vos réponses

panne auto radio

bonjour perte de son sur l'auto radio merci

Plus de son Radio et Naviguation lors du démarrage

Bonjour Nous avons acheté le nouveau Duster 2 et lorsque que nous démarrons la voiture nous n'avons plus de Radio ni de Son lors de la Naviguation nous avons fait une mise à jour et depuis plus rien mais lorsque la voiture n'est pas en route la radio fon... voir la suite

Code perdu

bonjour Code d authentification merci

Voyant multifonction allumé duster neuf

Bonjour, je possède un dacia duster d'avril 2018 1,5 dci 110 ch diesel boite auto, il a 700 kms et déjà le voyant multifonction reste allumé empêchant le démarrage du véhicule, passage à la valise chez renault une erreur détectée mais ils ne savent pas d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia